IMG_5217

Mon bébé blog, mon petit monde, mon échappatoire, tu viens de fêter tes trois petites années.

Et oui grâce à vous qui me suivez, vous qui partagez avec moi, vous qui êtes là, mon petit blog existe depuis trois années maintenant. Je n’ai qu’une chose à dire : MERCI.

Oui merci car grâce à vous je m’épanouie dans cet univers édulcoré, cet univers un peu déconnecté de ma réalité de tous les jours ( je vous invite à lire l’article sur les 10 choses que vous ignorez sur moi). Aujourd’hui je ne me vois pas sans ce petit monde, qui mine de rien me prend quand même pas mal de temps. Mais j’aime tellement: faire des photos, écrire ces articles, rencontrer d’autres blogueuses/Youtubeuses, vous rencontrer. Alors oui MERCI.

Bien sur un anniversaire ne serait pas un vrai anniversaire sans petit cadeau, alors non je ne vous ai pas oublié , je manque simplement de temps pour mettre en place cela, mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas et je vous prépare quelques surprises

Aujourd’hui cet article est illustré avec des photos réalisés par Jeannette, une de mes meilleures amies, toujours présente malgré ces centaines de kilomètres qui nous séparent. Je pourrais vous faire un portrait sur mes super amies( elles se reconnaitront), car des amies qui vous soutiennent autant, qui sont toujours là c’est rare et les miennes sont précieuses.

Je m’égare, je m’égare. Je vous présente donc ma jupe Sisley que j’ai trouvé sur Asos. La découpe est un peu asymétrique et elle sera parfaite pour l’été. Je vous avoue que j’ai tenté le « sans collant », lors de mon week end Montpelliérain, mais le vent, quel vent ne m’a pas vraiment aidé et j’ai eu un peu froid ( je l’avoue…).

Pour le top c’est encore une jolie pièce de chez Claudie Pierlot. Vous le savez je suis incorrigible: un petit col claudine et voilà je craque.

J’espère que vous aurez aimé cet article et que vous serez toujours là l’an prochain pour les 4 ans.

X.O.X.O

IMG_5284 IMG_5205 IMG_5200 IMG_5199 IMG_5196 IMG_5258 IMG_5223 IMG_5277 IMG_5257 IMG_5256 IMG_5252 IMG_5246 IMG_5240 IMG_5215 IMG_5208

Jupe : Sisley

Top: Claudie Pierlot

Sac: Sandro (old)

Chaussures: Keds

Broches: Des petits hauts

Photos by Jeannette

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Trois ans”

  1. Nous ne nous sommes pas encore rencontré! Mais je te lis très régulièrement (sans commenter ;()!
    L’occasion est là … Un joyeux anniversaire à ton Bébé Blog qui devient un grand maintenant!
    Des bises

  2. Merci pour ton retour et ton commentaire. Je suis enchantée d’apprendre que tu me lis régulièrement. Au plaisir de te rencontrer.

  3. Je suis très fan de tes baskets et du haut dont je n’aurais jamais donné cette marque comme quoi, Claudie Pierlot fait des choses de plus en plus rock!!! bon weekend et joyeux anniversaire au blog

  4. Merci pour ton commentaire. Je suis contente que tu puisse te faire une autre idée de la marque. Il y a aussi des perfectos très rock et vraiment sympa. Belle soirée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :