Qui suis-je?

Delphine, je suis né le 22 mai, je suis une jeune diplômé d’un master 2 droit et gestion de l’environnement  oui, cela n’a pas beaucoup de lien avec la mode, mais c’est aussi ce  que j’aime :surprendre, là ou l’on ne m’attends pas.  27 printemps originaire de Normandie  après  six ans à Montpellier je suis de retour dans ma région natale.
Actuellement je travaille à une heure et demi de chez moi dans le domaine agricole, oui oui vous avez bien lu, mais la mode et mon petit monde numérique reste ma première passion.
Un seul mot d’ordre: être passionnée et vivre chaque instant à fond, avec le « pink mood ».
  • La mode: Une passion qui remonte à ma petite enfance, j’ai toujours aimé cela. Bien sur je suis passée par de nombreuses périodes: le total look black-gothique (oui oui vous avez bien lu 🙂 ), le look plus ou moins rebelle. C’est vraiment à la sortie du lycée que ma passion a augmentée et que j’ai commencé à devenir féminine.
  • Les chaussures:  un gros problème d’addiction. La centaine de paires est dépassées, mais je  n’arrive pas à m’arrêter. Des talons, des boots, des ballerines, tout y passe. Je suis en totale admiration devant les créations de Christina Louboutin. Je possède d’ailleurs un début de collection (7 paires youhou 🙂
  • La cuisine: Une autre de mes grandes passions, et surement l’un de mes regrets de ne pas avoir fait des études de cuisine. J’aime découvrir des nouveaux produits, des nouvelles recettes, mais ce que j’aime le plus c’est le partage d’un plat, d’une recette.Peut être qu’un jour je finirai par réalisé ce projet, et ouvrir un établissement, un salon de thé ou une pâtisserie.
  • Les voyages: Là aussi une grande passion pour la découverte de notre chère planète. Partir loin, découvrir des populations, des civilisations, des cultures. Je trouve cela vraiment enrichissant. Vous pourrez d’ailleurs retrouver une catégorie dédiée à mes aventures ici et sur Instagram.

 

  • Le DIY et la décoration: voici deux domaines que je n’ai pas encore mis en avant sur blog mais que je souhaite développer. J’aime créer et je pense que mon imagination déborde. La décoration prend de plus en plus de place depuis que nous avons notre maison, les idées fourmilles 🙂

Après avoir lu des blogs par dizaines j’ai voulu créer le mien et vous faire partager mes envies,mes coups de coeur et mes découvertes.

 Ce blog c’est pour moi l’occasion de partager avec vous, vous donner des idées, mais aussi avoir vos opinions divers  et variés .
J’espère aussi avec ce blog, faire de belles rencontres dans le monde de la blogosphère.
 
Mon blog.
 
J’ai décidé de créer mon blog le 13 avril 2013, oui il est tout récent. Je passe par wordpress ,et j’achète un nom de domaine en .fr pour 95 euros sur OVH.
Pour le moment je n’ai pas de réelle bannière, mais je suis ouverte à toutes vos propositions. J’utilise depuis peu un Canon 600 EOS et un hybride Pen e-pl-7 de chez Olympus, sans oublier mon Iphone 6 chéri.
 
  
Pourquoi Drosebonbon? 
 
Tout simplement D : pour Delphine mon prénom, et Rosebonbon: ma couleur préférée. Je voulais un nom un peu original, d’où Drosebonbon. Depuis peu le nom a évolué pour devenir: La bulle de delphine, un nom qui me ressemble plus et qui me correspond aujourd’hui. Néanmoins, Drosebonbon est encore présent puisque l’URL n’a pas changé et la page Facebook non plus.
Les partenariats.
Depuis la création de mon blog, des créateurs, des marques m’ont fait confiance. Il faut savoir que mes partenariats reflètent toujours ma personnalité, mes goûts et mon univers.
Ils m’ont fait confiance:
Mastercase -Arkopharma- River Island – Mes chaussettes rouges -Kiabi- Granoptic- Sensotek- Les jardins d’Auréane-  Persun – Blondie accessoire cheveux – Marina mode – Bijoux Réfine – El Bocho- 1001 pharmacies- Les vins de Provence- Triangl-  Solea Profesionnal- Pierre Fabre- Linecoaching- Jord watch- Sassy-Onecklace-Galénic- Sud express- Zaful- Bocage- Gémo- Clinique- Caseapp-PommPoire-Roger Gallet- Merci Handy-
 
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me les laisser en commentaire, ou sur la page Facebook Drosebonbon.

Besoin de me contacter: blog.drosebonbon@gmail.com

 

Rendez-vous sur Hellocoton !