Rendez-vous sur Hellocoton !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite pépite caennaise: la boutique Andréa.

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une très belle année 2019, en espérant que celle-ci vous apportera tout le bonheur que vous souhaitez.

Andréa c’est qui?

La boutique Andrea est situé au 32 place St Sauveur à Caen et elle est ouverte de 11h30 à 18h30 du mercredi au samedi. Cette petite boutique est tenue par Laura, une adorable jeune femme de 26 ans passionnée par la mode. Son idée? Proposer des vêtements à tout petit prix, pour être tendance sans se ruiner. Le nom de la boutique est en l’honneur de sa petite soeur Andréa.

La boutique.

J’ai découvert la boutique il y a plusieurs mois déjà et je suis conquise. Le principe est simple: Laura rachète vos vêtements, en général moitié prix par rapport au prix de revente et vous êtes payé directement. Ce n’est pas comme un dépôt vente où il faut attendre que la vente soit réalisée. Un concept super pour vider ses placards.

La seconde étape : se faire plaisir. En effet, vous pourrez trouver des pépites dans la boutiques en allant du petit top sans marque à tout petit prix à la veste Chanel, une pure merveille. Pour vous donner un ordre d’idée j’ai pû dénicher un manteau Zara pour 20 euros, une robe Sandro pour 18 euros ou encore un sublime foulard en soie Sandro pour une trentaine d’euros. Même sur Vinted vous ne trouverez pas aussi bien.

Depuis peu Laura essaie aussi de vous proposer quelques pièces neuves, une fois de plus à petit prix, afin de mixer les styles. C’est le cas de ce joli pull moutarde que je porte sur les photos ( j’ai beaucoup de retard, les photos datant de novembre…).

Je vous invite grandement à faire un tour sur sa page Instagram, car quotidiennement des jolies tenues et vous pouvez même réserver vos pièces. Attention cependant à être honnête: ne mettez pas une pièce de côté pour ne pas la prendre. Du shopping oui, des bonnes affaires oui, mais dans de belles conditions.

J’espère que cet article vous aura plu.

Belle journée.

X.O.X.O



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Andrea : une pépite pour le shopping”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :