Rendez-vous sur Hellocoton !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un article que j’avais hâte de vous faire, pour vous partager le concept Supply Shop.

Vous le savez j’ai à coeur de partager avec vous des nouveautés, des belles adresses, des bon plans de ma région : la belle Normandie. C’est donc ce que je vais faire avec vous aujourd’hui en vous présentant Supply Shop.

Supply Shop c’est quoi?

C’est une nouvelle plate-forme de shopping Caennaise qui vous permet de retrouver vos adresses favorites au même endroit. Cette plate-forme est toute récente et propose une quinzaine de boutiques actuellement. Mais pas d’inquiétude elle grandit un peu plus chaque semaine. Le principe étant de faire votre shopping en ligne et d’être livré directement à votre domicile, ou bien de retirer vos courses en boutique. Ce qui est super chouette, c’est la livraison qui est possible non pas uniquement à caen mais sur l’agglomération Caennaise. Et ça , c’est le GRAND LUXE, pour moi qui habite à la campagne, je trouve ça vraiment géniale.

L’un des objectifs de la plate-forme est de mettre en avant le savoir faire local, et de nous, de vous permettre de découvrir ces petits commerces qui font la différence.

Ce qui est chouette c’est que vous pouvez proposer un commerce qui vous tiens à coeur. Pour cela un formulaire est mis en place sur le site pour vous permettre de partager votre commerce favoris. En plus, chaque semaine 5 gagnants seront tirés au sort et pourrons obtenir un code promo pour une livraison gratuite. Avec cette formule, l’idée c’est de créer une place de marché qui répond au besoin des normands.

Si je devais résumer en quatre grands points :

  •  Un Shopping multi-boutiques 24h/24H et 7J/7J
  • Livraison sur Caen dans la journée et sur rendez-vous ( Caen et agglomération)
  • Frais de port dés 3,90 euros, qui varient selon la distance.
  • Retrait gratuit en boutiques.
Mon expérience.

J’ai donc eu l’opportunité de tester ce site la semaine dernière et je dois dire que je valide à 100%. J’ai adoré.

Ma commande a été réalisé le matin vers 9h30 dans trois boutiques différentes. J’ai fais le choix de ne prendre que de la gastronomie, pour satisfaire ma gourmandise et celle de mon brun. Nous avons choisi notre incontournable : C&Choux pour les biscuits, la pâte à tartiner, un joli dessert mais surtout une Apéribox, notre péché mignon de la fin de semaine. Si vous ne connaissez pas encore, vous vous devez d’y aller c’est vraiment un délice. Côté pâte à tartiner, j’ai craqué sur du caramel et de la pâte dulcey de cacahuète, une petite pépite.

Nous avons ensuite voulu tester la fromagerie Conquérent, dont nous avions entendu beaucoup de bien. Notre choix c’est tourné vers un beau plateau de cinq fromages à 30 euros. Il était si beau et si bien présenté. Vraiment super. On a aussi trouvé que c’était une belle idée de cadeau, lorsque l’on va chez des amis, par exemple.

Enfin, j’ai voulu continuer dans la gourmandise avec une pâte à tartiner de chez Jeff De Bruges. Le côté croustillant est bien sympa pour les brunchs du dimanche.

Lorsque vous passez votre commande vous pouvez choisir votre créneau de livraison. Pour vous donner une idée, j’ai passé ma commande le matin, et j’ai été livré à 16H15.  Au moment de la livraison il sera nécessaire de fournir des codes que vous aurez reçu par sms au fil des courses dans les différents commerces.

La livraison était très professionnelle, un livreur très sympa ( ça change tellement , merci), ponctuel, très bien rangé. Bref je n’ai rien à redire.

Une surprise pour vous.

Vous l’aurez compris, je valide à 100% ce service. Je suis d’autant plus ravie que Supply Shop vous propose aujourd’hui de tester vous aussi ce service, avec un bon d’achat de 100 euros à remporter. Le concours est mis en place sur ma page Instagram, je vous laisse donc me retrouver làs-bas dés 19h ce soir . C’est une belle occasion de vous faire plaisir à l’approche des fêtes.

Bonne chance à tous.

J’espère que vous aurez apprécié découvrir cette nouvelle plate-forme de shopping, 100% pratique, 100% normandes et 100% validée.

X.O.X.O



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “Nouveau Concept: Supply Shop + concours”

  1. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    étant caennaise, j’ai trop envie d’essayer le concept,
    en plus j’ai craque sur tes gorumandises 🙂
    je tente avec plaisir

    je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  2. bonjour 🙂
    un chouette concept 🙂
    pour ce concours
    croisons les doigts !!
    sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi

  3. Génial ! Merci Delphine pour cette sympathique revue. Je connaissais ce système mais jamais testé encore. J’espère gagner ton chouette concours pour pouvoir découvrir !
    ❤️

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :