IMG_5219

Comme un week end qui commence, comme un retour dans le sud.

Coucou mes petits chats!

On est vendredi et c’est le week end et la chanson de Lorie qui résonne dans ma tête. Je suis tellement excité, je descends dans le sud le temps de quelques petits jours, retrouver Montpellier, cette ville où j’ai vécu durant près de six ans, six années que je n’oublierai jamais tellement elles m’ont apportés, elles m’ont fait grandir, elles m’ont fait débuter ce blog, rencontrer des personnes superbes, que j’aime d’amour et là pas besoin de nom, ils se reconnaitront facilement.

Le sud c’est ma deuxième maison et je dois l’avouer le sud me manque énormément, mais je n’ai pas dis mon dernier mot, et je reviendrai peut être…

Le sud c’est aussi le soleil et du coup dés qu’il y a un petit rayon de soleil, je suis heureuse comme une enfant dans un rayon de peluches. Dimanche dernier mon brun m’a donc fait le plaisir de me faire quelques photos dans mon petit village.

Du rose, des fleurs et de la couleurs: happy avril. C’est donc avec cette série de photos que je vous présente ma petite dernière en matière de jupe made in ASOS. Petit prix, belle qualité. J’ai ressorti ma veste fleurie et mes ballerines Repetto printanière et le tour est joué.

Je ne traine pas trop et je vous souhaite un très beau week end.

N’hésitez pas à suivre mes aventures sur Snapchat: drosebonbon 

X.O.X.O

IMG_5155 IMG_5151 IMG_5148 IMG_5143 IMG_5137 IMG_5132 IMG_5112 IMG_5111 IMG_5106 IMG_5105 IMG_5089 IMG_5082

Veste: New look (old)

Tee shirt: IKKS

Jupe: ASOS

Chaussures: Repetto (old)

Bijoux: Lucie Saint Leu

Sac: Coach

Photos by Le brun

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Pink Renoncules”

  1. CoooL ces photos ce loook est superbe avec ce magnifique haut et cette très belle jupe et ces splendide ballerines le sud c’est TOP MONTPELLIER C’EST HYPER TOP

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :