IMG_4997

Happy Easter! 

En ce joli lundi de Pâques, pas si joli que ça vu que le soleil est gris et le vent bien présent,j’ai tenté de me transformer en Pocahontas normande. J’ai tenté…

J’ai toujours rêvé des princesses Disney, de leur univers, de prince charmant et de belles robes. Bizarrement cela ne passe pas avec l’âge. Ma préférée restera toujours Cendrillon. Une princesse qui prend une revanche sur le passé sans pour autant blesser les personnes qui ne ce sont pas gênées pour lui pourrir la vie. Une princesse qui croise une bonne fée et qui rencontre son prince charmant. Oh j’adore! Je ne vous parle pas de la robe qui brille et des pantoufles de verres.  Pour jouer les princesses j’aurais adoré avoir accès au bal des débutantes. Ce bal de la haute société où les jeunes filles font leurs débuts dans le monde des adultes. Cette soirée est tellement belle et prestigieuse et les robes si sublimes, oh la la.

Retourne sur terre petite Delphine! Pour ma part, j’ai mon prince charmant, de belles chaussures et des robes qui tournent, alors je suis un peu une princesse des temps modernes non?

Aujourd’hui je fais référence à Pocahontas avec mes Minnetonka et leurs petites franges. Petite squaw ! Ces bottes je les adore mais je les trouves tellement difficile à porter. J’ai donc choisi de  les porter avec l’une de mes premières robes Sandro, l’étiquette est d’ailleurs beige, pour celles qui connaissent  cela remonte à quasiment 10 ans! OMG! Le tout accordé avec mon gilet rose Des petits hauts et voilà une Pocahontas made in Caen, et oui la Normandie regorge de surprise. ^^

Et vous quelle est votre princesse préférée?

X.O.X.O

ps: un joli concours est en ligne sur la page instagram @drosebonbon

IMG_4940 IMG_4946 IMG_4953 IMG_4955 IMG_4961 IMG_4969 IMG_4970 IMG_4972 IMG_4975 IMG_4980 IMG_4982 IMG_4987 IMG_4993 IMG_4997 IMG_4998 IMG_5005 IMG_5008 IMG_5010 IMG_5011

Robe: Sandro

Gilet: Des petits hauts

Chaussures: Minnetonka

Broche: Des petits hauts

Sac: Sandro

Boucles: Bala Boosté

Photos by Le brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Pocahontas normande”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :