Rendez-vous sur Hellocoton !

Bonsoir à tous,

On se retrouve ce soir avec un article mode où l’on va parler de léopard. Vous êtes prêt?

On le voit partout la tendance de cette saison ce sont bien les imprimés animaliers, vous n’y échapperez pas. La tendance divise et je dois dire que je ne valide pas tous les imprimés.

Il est vrai que je craque plus facilement sur l’imprimé serpent en petite touche: une ceinture, un petit sac ou encore une paire de bottines. Au delà je ne m’y aventure pas.

Mon coup de coeur.

Mon coup de coeur c’est le léopard et je n’ai pas attendu cette année pour craquer: pull, sac, bottines, foulard, je l’accommode à toutes les sauces.

Il y a quelques semaines lors d’une session shopping à l’Atelier de Bréal dans le centre de Caen, j’ai osé tenter l’imprimé léopard en version coloré. J’ai craqué sur cette robe cache-coeur en imprimé léopard vert sapin. Oui, oui vous avez bien lû: du vert sapin.

C’est une couleur que je porte très peu, je n’ai pas l’habitude, c’était donc un challenge. J’ai beaucoup aimé la coupe féminine de la robe. Je trouve qu’elle fait un joli décolleté. Cependant j’ai plus de mal à accepter le côté « moulant » de la robe, il marque beaucoup les formes et c’est un point délicat pour moi.

Pour compléter la tenue et se réchauffer avec la baisse des températures, je l’ai associé avec un gilet, lui aussi issu de l’Atelier Bréal. Il est noir, basique, et passe avec toutes les tenues. Malgré il possède des petits détails en métal, tendance à souhait.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette marque, pour laquelle j’avais une image plutôt vieillotte alors qu’en faite il y en a pour tous les goûts et l’on trouve des pépites. Je vous invite fortement à découvrir cette jolie enseigne. Il y a notamment une jolie sélection d’idées cadeaux. J’ai remarqué une paire de gants à plumetis à tomber.

Alors ce look vous en pensez quoi?

Je vous laisse découvrir la sélection de photos avec ma petite princesse à quatre pattes.

X.O.X.O

Robe: Bréal*

    Gilet: Bréal*

Bottines: Cosmoparis *

Chapeau : Old

Collants: Gambettes box



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Du léopard vert sapin”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :