IMG_4884

Happy spring!

Enfin l’hiver est fini et on s’avance doucement vers le renouveau, les petites fleurs, les oiseaux qui chantent et les jours qui rallongent. Je ne sais pas par chez vous mais dans les rues de Caen les jonquilles sont déjà bien présentes et ça j’adore.

Les petits bonheurs simples voila ce que j’aime, voila ce qui me donne le sourire. Il fut un temps où j’étais plus attirée par les paillettes et tout ce qui brille, mais comme chacun d’entre nous j’évolue. Aujourd’hui j’ai envie de chose simple et de bonheurs de chaque jours, de chaque matins.

Mes petits bonheurs à moi c’est d’ouvrir la rideaux et de voir le soleil qui brille, c’est de me réveiller à côté de mon brun et de voir ces yeux qui brillent, c’est de faire des projets, des rencontres enrichissantes, des week ends avec mes amis (ma jeannette j’arrive bientôt) et bien d’autres.

Mon bonheur du jour c’est d’avoir réservé notre voyage pour New York. Bon il n’est que dans neuf mois, mais on l’attend avec impatience et cette fois c’est certain nous partons.

Alors oui je me réjouis de petits bonheurs, mais je pense que c’est grâce eux que l’on est heureux et que l’on croque la vie à pleine dents.

Ma tenue du jour c’est une tenue qui me rend heureuse: une robe qui tourne, des fleurs et des couleurs réjouissante. Oui le printemps est bien présent avec cette petite Rififi, de chez… Claudie Pierlot. C’est une grande surprise non?

Une petite veste en jean revival 90’S et ça j’adore ! Elle est associée à mon petit sac Chloé rose que j’aime d’amour, et voilà ma petite tenue de saison.

Je vous souhaite pleins de petits bonheurs.

X.O.X.O

IMG_4924 IMG_4921 IMG_4913 IMG_4900 IMG_4898 IMG_4893 IMG_4875 IMG_4866 IMG_4848 IMG_4834 IMG_4832 IMG_4824 IMG_4817 IMG_4808 IMG_4801 IMG_4797 IMG_4796 IMG_4794

Robe: Claudie Pierlot

Veste: New Look (old)

Sac: Chloé

Chaussures: Mellow Yellow

Bracelet: Pandora

Collants: Etam

Chapeau: H&M

Photos by le Brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Du bonheur et des fleurs”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :