IMG_4669

Coucou à tous!

Hier c’était la journée de la femme. Je ne sais pas trop quoi penser de cette journée qui nous est dédiée. Pourquoi doit on définir une journée pour revendiquer nos droits? Pourquoi doit on crier haut et fort : « we run the world, GIRLS ! « ? 

Je fais partie de ces femmes qui revendique haut et fort sa place dans la société et qui ne se laisse pas dicter ses faits et gestes. J’estime qu’une femme n’a pas à se rabaisser devant un homme. Oui je porte des jupes, plus ou moins courtes je l’avoue et alors? Oui je travaille dans un milieu très masculin et j’en suis fière. Depuis toute petite on n’a cesser de me rappeler que je n’étais qu’une fille et que les filles et bien ça ne vaut rien. Alors oui, j’ai une revanche à prendre et une envie énorme de prouver que oui les filles, les femmes,sont toutes aussi capables que ces messieurs, voir mieux… Mais je ne voudrais pas échauffer les esprits avec ce débat.

Je fais partie de ces femmes qui revendique le droit de choisir: de choisir d’avoir recours à l’IVG, de choisir de se marier, de choisir de travailler, de choisir d’avoir des responsabilités. Je fais partie de ces femmes qui ont le droit de choisir et aussi de dire non.

Aujourd’hui je fais partie de ces femmes qui aime le renouveau et l‘arrivée des nouvelles collections. Et oui vous ne croyez tout de même pas que  j’ai oublié mon côté « fashionista »? Alors parlons peu parlons bien.

Les nouvelles collections font peu à peu leurs entrées dans les rayons de nos boutiques préférées. Bien évidemment j’ai craqué chez… Claudie Pierlot. Cependant, jusqu’à aujourd’hui j’ai su rester raisonnable. J’ai jeté mon dévolu sur ce petit pull blanc cassé/crème avec des petites pâquerettes. On passe du « girl power » au « flower power« . J’ai tellement hâte que le Printemps arrive. Pour cette série de photo nous avons choisi la côte de nacre et ses plages un peu sauvage par endroit. Girl power oblige et femme du 21 siècle oblige, c’est une association jupe patineuse + baskets à paillettes que je vous présente.

J’espère que vous aimerez.

X.O.X.O

IMG_4645 IMG_4647 IMG_4650 IMG_4653 IMG_4655 IMG_4663 IMG_4666 IMG_4671 IMG_4677 IMG_4681 IMG_4683 IMG_4690 IMG_4692 IMG_4695 IMG_4697 IMG_4700 IMG_4702 IMG_4703

Pull: Claudie Pierlot

Jupe : Claudie Pierlot (old)

Manteau: Sézane

Baskets: keds

Bague: Pandora

Sac: Marc by Marc Jacobs (old)

Photos by le Brun <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Girl power VS Flower power”

  1. Un superbe pull une magnifique jupe de très belle chaussures et un splendide sac le tout donne un look très élégant et de grande classe avec de sublime photos POUR ce le débat de la journée de la Femme je suis tout à fait d’accord avec toi continue de te battre pour tes droits et ceux des FEMMES JE TE FELICITE D’AVOIR EU LE COURAGE ET LA FOI DE PRENDRE POSITION SUR CE THEME MERCI DELPHINE

  2. Merci beaucoup pour ce retour. Pas toujours facile d’aborder tous les sujets mais c’est aussi à ça que sert mon petit blog. Contente que l’article te plaise. Belle soirée.

  3. Magnifique ! ton pull est trop chouuuuuuu
    Et tout ce que tu as écris plus haut est top ! on a toutes le droit de prendre les décisions qui nous conviennent sans que les autres….interviennent, haha

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :