IMG_5305

Une parole, un simple mot peut tout changer…

Coucou mes petits chats,

Je vous retrouve ce soir pour un nouvel article un peu différent puisque c’est un article un peu en mode « coup de gueule« . Rassurez-vous c’est une exception mais j’avais besoin de poser des mots sur le papier et partager avec vous.

Depuis que j’ai débuté dans le monde de la blogosphère, j’ai toujours eu envie de croire que tous le monde était gentil et que ce monde édulcoré  ne m’apporterez que du bonheur. Finalement la réalité m’a rattrapé et le monde des bisounours c’est éloigné…

Cette réalité m’est arrivée en pleine face avec de simple mots, mais des mots blessants et des mots qui m’ont touché. Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes sont obligés de faire du mal sans raison pour exister. Qu’est ce que cela apporte? Ces personnes sont elles mieux après?

Cette minorité de personne ne devrait pas m’atteindre mais je suis entière et j’ai tendance a tout encaisser. Alors oui je suis blessée et désolée que le monde ne soit pas si joli, mais je ne me laisserai pas arrêter par des personnes qui n’en valent pas la peine et je continuerais avec mon monde édulcoré et rempli de paillettes. Mon petit monde c’est mon échappatoire et je prends plaisir à échanger avec vous.

Cet article ne serais pas issu de mon petit monde sans futilité, alors parlons mode. Cette fois-ci j’ai eu envie de couleur et d’un petit air marin. J’ai donc choisi le joli port Caennais comme décor pour vous présenter ma robe Cache-Cache. Une jolie marque que je prends plaisir à redécouvrir depuis quelques temps. Un motif avec des encres, une coupe ceinturée, et une matière agréable. Je l’ai associé à ma petite veste Claudie Pierlot, de la collection passé. De la couleur, de la couleur j’en ai tellement envie en ce moment.

J’espère que vous aurez aimé cet article.

X.O.X.O

IMG_5292 IMG_5296 IMG_5297 IMG_5298 IMG_5300 IMG_5303 IMG_5308 IMG_5312 IMG_5315 IMG_5317 IMG_5322 IMG_5331 IMG_5334

Robe: Cache-Cache

Veste: Claudie Pierlot

Chaussures: Zara

Sac: Asos

Boucles d’oreille: Mango

Photos by Jenny

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “La violence des mots”

  1. Bonjour Delphine, j’aime beaucoup ton look, je trouve la robe très jolie et j’ai bien fait de venir voir le look de plus près, les chaussures sont terribles aussi. En ce qui concerne les personnes malveillantes que je rencontre sur IG, et qui sont odieuses et je pèse mes mots contre moi ou d’autres. Je bloque directement leur compte, c’est peut être infantile comme comportement de ma part mais ça me préserve un peu par conséquent. Bonne journée.

  2. Merci ma belle. Tu as sans doute raison et il est important de se préserver de toutes ces malveillance. Belle journée.

  3. Bonsoir Delphine,
    Si cela peut te rassurer, ton billet humeur, ton mood du jour, ressemble beaucoup au mien! J’ai le même ressenti que toi depuis quelques mois. « le monde des bisounours » ou bien le mode « tout le monde il est beau il est gentil »!
    Ces moments durs où la méchanceté gratuite, le manque de considération ou encore l’ignorance de certaines personnes peuvent légitimement nous atteindre, ou encore nous faire nous remettre en question…Alors comme j’essaie depuis peu de positiver au mieux au quotidien, je me dis « que la bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe » (je souris en pensant à ce que j’écris)..enfin tu vois ce que je veux dire!
    Ta tenue est choupi et fraîche à souhait! Mmmm et cette veste !
    Des bises et pass un bon weekend

  4. Merci ma belle pour ton commentaire. Je suis assez d’accord avec ta phrase  » la bave du drapeau n’atteint pas la blanche colombe » et je vais tenter de passer outre mais ce n’est pas toujours évident. Je te souhaite une belle journée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :