Rendez-vous sur Hellocoton !

Comment réussir à assumer des formes de femmes en portant de la jolie lingerie?

Lorsque la marque Pomm’ Poire m’a contacté pour découvrir leur nouvelle collection, j’étais ravie. Je fais partie de ces femmes qui aiment la belle lingerie et notamment la dentelle. Néanmoins je n’assume pas du tout ce corps avec des hanches développées et un fessier bien présent. Je vous avais d’ailleurs déjà parlé des difficultés à s’accepter dans cet article.  Alors quand la marque m’a proposé de faire des photos avec ma sélection, en version portée je n’étais pas du tout rassurée.

Et ce que je redoutais c’est bien produit: je ne m’accepte pas du tout. J’ai bien tenté de faire des photos mais le reflet du miroir et moi, ça ne fonctionne pas, mais alors pas du tout. Alors non, ce n’est pas pour aujourd’hui que vous me verrez poser en lingerie.

Cet aparté fait, parlons de la jolie marque Pomm’Poire. Le principe: faire de la lingerie pour toutes les bourses et de la lingerie à croquer. De la lingerie féminine à petit prix. J’adore le principe. Pour ma part, j’ai craqué sur un joli body avec des détails fins et très féminins. Les plumetis et la dentelle: j’adore.

La marque propose aussi des vêtements de nuit, des collants ( l’automne est de retour il est temps de refaire nos stocks) et même des produits pour nos hommes. De quoi faire plaisir à tout le monde.

Je vous invite vivement à faire un tour sur ce site qui regorge de belles pièces à petits prix.

Côté taille: je vous conseille votre taille habituelle, pour ma part cela correspond parfaitement.

J’espère que cet article vous aura plu.

Je vous souhaite une belle journée.

X.O.X.O



Article en partenariat

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :