Rendez-vous sur Hellocoton !

Il parait que ce week end l’été indien s’invite chez nous. L’occasion pour moi de repartir un peu au soleil en vous proposant mes dernières tenues de vacances avant de passer à l’automne.

Souvenez-vous à la mi septembre j’ai eu le plaisir de découvrir l’ile de Majorque en Espagne ( l’article avec mes adresses et mon avis arrive bientôt). Après l’été morose que nous avons eu en Normandie, c’était l’occasion de porter des tenues légères.

Voici ma sélection:

1- La jupe midi à pois Zaful

C’est l’un de mes coups de coeur du site: la jupe midi. J’en cherchais une depuis un moment mais pas évident de trouver mon bonheur. Franchement pour le prix je suis ravie du rendu. Elle est très agréable à porter. J’avais choisi de l’associer avec un foulard dans les cheveux et un top en dentelle blanc, simple.

2- La robe longue et fluide à fleur de chez Zaful

La encore un joli coup de coeur pour cette robe même si je trouve la coupe un peu trop franche au niveau de la poitrine. Si vous avez une forte poitrine, cette robe n’est peut être pas l’idéale pour vous.

3- La combinaison fleurie de chez Melove.

La combinaison est un incontournable de l’été et je ne déroge pas à la règle même si je l’avoue j’ai beaucoup de mal à assumer… Ce que j’ai aimé sur celle-ci: l’imprimé fleuri et le joli décolleté.

4- Une jupe Rose de chez Zaful.

Forcément le rose est obligatoirement dans ma valise. C’est une jupe effet jupon que j’ai choisi: légère et facile à associer.

5- Une jupe longue à rayures de chez Zaful

Je me rends compte en écrivant cet article que j’ai une obsession sur les jupes longues. Celle-ci possède un jupon court et de jolies rayures. Là encore beaucoup de légèreté.

6- Une robe rose Oppulence.

Cette jolie marque française est l’un de mes coups de coeur de ces dernières années. Des coupes féminines et des modèles modernes. Pour ma part, je craque chez Les Impertinentes, un petite boutique parisienne trop mignonne.


7- Un maillot blanc de chez Etam.

Que serait des vacances au soleil sans un nouveau maillot? Celui-ci est issu de la collection Etam en collaboration avec Swildens. J’avais directement craqué sur la couleur et la coupe asymétrique. Alors oui il est très beau mais… oui il y a un mais … Une fois mouillé il est bien trop transparent et c’est vraiment dommage.

8- Un short et un top léger.

Une association indispensable et confortable. Pour le short j’avais craqué chez Romy une petite boutique de la rue froide, à Caen. J’avais adoré les petits détails perlés et la ceinture tressée. Bien sûre la couleur aussi …

Le haut vient de la boutique Bubblebead wear, le E-shop de la belle Adeline.  Un petit top blanc très décolleté mais bien trop mignon.

9- Une robe blanche de chez Pimkie.

Cette robe c’est une trouvaille de fin de soldes mais encore disponible ici, blanche et longue il n’en fallait pas plus pour me séduire.

J’espère que cet article vous aura plus, promis la prochaine fois on passe en mode automne.

X.O.X.O


Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :