Rendez-vous sur Hellocoton !

Les feuilles qui tombent, les couleurs par dizaines, les champignons et les marrons qui tombent: que l’automne est beau.

Cette année nous sommes particulièrement gâtée par le temps qui est plutôt ensoleillée et qui nous permets de faire de jolies balades, notamment en forêt. Près de chez moi, j’ai la chance d’avoir plusieurs forêts à ma grande joie. La plus grande s’appelle: la forêt de Grimbosq située à environ 15-20 minutes de Caen avec plus de 400 hectares c’est un vrai terrain de jeu. Je me souviens des sorties scolaires à la forêt pour ramasser des feuilles, des glands ou encore des marrons. J’adorais et j’aime toujours autant. C’est une petite mine d’or pour trouver de la matière première pour les DIY.

D’ailleurs il y en aura bientôt  sous forme de vidéo sur ma chaine Youtube. Je l’ai un peu délaissée mais c’est promis elle revient avec de nouvelles propositions pour vous.

Revenons à notre forêt: celle-ci possède aussi un parc animalier avec des daims, des cerfs et des sangliers. C’est très chouette pour les enfants et en plus c’est gratuit alors il faut en profiter.

Avec mon brun nous avons choisis de nous balader un dimanche d’automne afin de respirer cet air pur, ce voir toutes ces couleurs et de balader notre Manzana. C’était aussi l’occasion de faire quelques photos automnales.

Au programme une marinière trouvée sur le site de Sézane avec le petit détail dans le dos qui fait la différence. J’adore. Les marinières remplissent de plus en plus mon dressing, je pense que c’est une légère obsession ♥ Le jean aussi est un Sézane mais plus ancien, la coupe reste toujours aussi parfaite à mon goût. J’avais aussi sorti mon petit sac Springfield shoppée à petit prix ( moins de 30 euros), livré avec deux bandoulières pour changer à sa guise.

Pour moi le combo idéal de l’automne: marinière +camel+ une touche de rouge. Ce sont vraiment les couleurs que j’affectionne le plus en ce moment.

Et vous quels sont vos obsessions du moment?

X.O.X.O

Top: Sézane

Jean : Sézane

Sac: Springfield

Chaussures: Zara (old)

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “La forêt”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :