DSC_1136_Fotor

Coucou les amis !

Vous savez ce que j’adore avec le retour du printemps? C’est de délaisser mes collants ( que j’aime pourtant beaucoup), pour laisser la douce brise du vent, venir sur mes jambes, encore toutes blanches. Ce petit bonheur tout simple est venu frapper à ma porte dimanche après-midi: UN VRAI BONHEUR !

C’est l’un des grands plaisir du sud. On commence à peine le mois d’avril que déjà on dépasse les 20 degrés , et on flirte avec les 25°C. Vous nous jalousez? Oh il ne faut pas, votre tour viendra ( non je ne suis pas sadique).

Avec l’amoureux, nous en avons profitez pour nous balader dans notre quartier. Il est vrai que l’on ne prend pas assez le temps de profiter de celui-ci. Nous avons découvert des coins pleins de verdures et bien sympathique pour marcher.

J’ai donc profité de cette belle journée pour inaugurer ma petite jupe Tara Jarmon, qui attendait patiemment dans mon armoire. Le blanc immaculé c’est l’une de mes couleurs préférées de l’été. Je trouve que c’est comme le noir, on peut l’associer avec tout, et cela fait très estivale. Je vous présente aussi mon petit craquage, suite aux offres privées de Monnier Frères: mon petit Marcie de chez Chloé. Un bébé it-bag, un bébé sac, un bébé caprice dont je suis folle. Tout petit, tout mignon. Je pense que vous allez le voir souvent. Pour les chaussures, c’est aussi une nouveauté qui attendait le soleil: les ballerines iconiques Cendrillon de chez Repetto en version paillettes. Une petite touche d’originalité.

J’en profite pour vous donner le résultat du concours ESSIE, suite au tirage Random, c’est le commentaire n° 9: Jeanne V. qui remporte le concours. Je vous remercie de votre participation. Je vous invite à suivre le blog régulièrement, car à partir du 13 avril ( le blog aura un an), plusieurs concours vont être mis en place.

Je vous souhaite une belle soirée.

X.O.X.O

DSC_1118 DSC_1122 DSC_1132 DSC_1154 DSC_1165 DSC_1168 DSC_1171 DSC_1178 DSC_1184 DSC_1196 DSC_1201 DSC_1202 DSC_1208 DSC_1212 DSC_1213 DSC_1214 DSC_1215

Jupe: Tara Jarmon

Top: CLaudie Pierlot ( Old)

Ballerines: Repetto

Boucles d’oreille: House of harlow

Bague: Poupée Rousse

Sac: Chloé by Monnier Frères

Montre: Mickael Kors

Photos by L’amoureux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “La douce brise du vent sur mes jambes nues…”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :