DSC_1098

Coucou les amis!

Quel bonheur aujourd’hui plus de 25 degré, j’adore. Je n’ai qu’une hâte maintenant c’est le retour des plages privés et le rosé les pieds dans le sable.

Aujourd’hui je vais vous parler d‘un lieu coup de coeur. La semaine dernière j’ai eu le plaisir de découvrir un nouveau spa à Montpellier: le spa  les jardins d’Auréane. Cet espace de bien être de 1000 m2, est un lieu de zénitude par excellence. Je suis littéralement tombé sous le charme de ce lieu.  Ce spa à ouvert ces portes il y a quelques mois à peine, et déjà il fait sensation. Ce qui m’a directement intrigué c’est cette architecture vraiment atypique.

Je vais donc vous raconter mon expérience. Tout débute lors de la prise de rendez-vous. Alors là, surprise dés la conversation téléphonique, j’ai l’impression d’être chouchouté. En effet, on vous explique le concept, on s’intéresse à vos besoins, vos envies et vos demandes. On vous explique le concept du Spa.

Lors du jour J, vous êtes accueillis dans ce cadre atypique, transporté dans un monde zen et apaisant. J’ai débuté par une heure dans l’espace hydro-sensoriel. Cet espace est composé d’une piscine hydro-massante. Différentes options sont proposés. Vous retrouvez ensuite le hammam, pour purifier votre peau. Et enfin, une découverte pour moi: la douche expérience. Celle-ci vous propose  entre autre :une pluie tropicale, une pluie californienne … C’est un vrai petit bonheur. Cet espace est annexé à une zone de détente, où vous pouvez déguster un verre d’eau citronné ou encore un thé.

Après une heure de détente, j’ai débuté mon soin. Je suis dans une période où j’ai peu de temps pour me reposer. J’ai donc choisi le soin signature relaxant. Un vrai bonheur.

Ce rituel est pratiqué sur un lit de sable  chaud, une nouveauté pour moi. Cependant je n’ai pas vraiment accroché à cette innovation.Le massage Abhyanga aux huiles aromatiques  peut alors commencer. S’ensuit un massage du cuir chevelu pour le stimuler, tout en éliminant le stress.
Pour réaliser ce massage, c’est  un merveilleux mélange d’huiles d’Abricot, de Palma Rosa, de Bois de Rose, de Gotu Kola, de Lavande et de Neem. Afin de finir délicatement ce moment de détente, c’est un soin nutricosmétique re[IN]force qui est venu  renforcer l’action des soins cutanés. J’ai d’ailleurs débuté une cure, de ce complément alimentaire.

J’ai par la suite rencontré une naturopathe. Là aussi c’était une nouveauté pour moi. J’ai passé un excellent moment, et j’ai bénéficié de précieux conseil pour améliorer mon quotidien, et atteindre notamment mes objectifs minceur du moment.

Ces moment ont vraiment été un vrai petit bonheur, je tiens d’ailleurs à remercier l’ensemble de l’équipe qui est très professionnelle et vraiment accueillante, à l’écoute et à nos petits soins.

Enfin, je vais testé ce samedi une technique que je ne connais pas le Iyashi dôme. Cette technique. C’est une machine d’origine japonaise qui permet d’éliminer, grâce à des infra-rouges et à la chaleur.

Je pense prochainement emmené l’amoureux, pour lui faire découvrir cet endroit, pour partager un moment de détente à deux.

J’espère que ce petit article vous aura donné envie de tester ce Spa.

Si vous êtes intéressés voici donc l’adresse:

LES JARDINS D’AUREANE
287 rue Charles Lindbergh
34130 MAUGUIO

et le site internet : www.lesjardinsdaureane.com

X.O.X.O

DSC_1079 DSC_1080 DSC_1082 DSC_1083 DSC_1087 DSC_1088 DSC_1090 DSC_1093

IMG_2915 IMG_2914

IMG_2922

DSC_1096

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Coup de coeur: le spa les jardins d’Auréane”

  1. En effet c’est un superbe endroit avec de magnifiques photos Montpellier une ville pleine de charmes avec de jolie endroit à découvrir merci pour ce partage je me réjouis de faire encore d’autre découverte sur Montpellier une ville que j’aime merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :