DSC_1148_Fotor

Coucou les amis.

Quelle galère entre internet et moi, voila que je ne peux pas connecter ma box, eh oui  les constructeurs de ma résidence, n’ont pas pensé aux prises téléphoniques, quelle bande d’idiot. Du coup, il est bien compliqué pour moi de poster mes articles.

Ce week-end, come vous le savez j’ai participé à un vide dressing organisé, par des étudiantes d’une école de commerce de Montpellier: l’IDRAC. J’ai passé une très bonne journée, l’organisation, l’accueil tout était parfait, et je tenais à remercier le Fairview coffee, pour l’accueil, ainsi que Lisa qui  avait pensé à moi pour cet évènement, ainsi que toutes tes collègues de l’IDRAC. Vraiment top.

Côté look, je vous présente enfin mon Pashlii Philip Lim, que j’adore. Ce petit sac, s’accorde avec de nombreux look, et j’adore la bandoulière qui est vraiment très pratique.

Pour la robe, c’est encore une fois une Claudie Pierlot. Cette marque et moi c’est vraiment une histoire d’amour. Je suis folle de leur collection été, et j’adore faire du shopping dans la boutique Montpelliéraine,où le vendeur est tellement gentil. C’est tellement rare de trouver des commerçants à la fois gentil, accueillant, heureux de faire leurs métier et qui nous conseille correctement. Je  ne sais pas vous mais moi quand j’ai trouvé une adresse comme celle-ci, j’y retourne.

Dans le prochain article vous trouverez le second concours de la première année du blog, avec un peu de retard, restez donc à l’affut.

Bonne soirée

X.O.X.O

DSC_1097 DSC_1098 DSC_1100 DSC_1102 DSC_1106 DSC_1115 DSC_1124 DSC_1128 DSC_1131 DSC_1132 DSC_1136 DSC_1141 DSC_1142 DSC_1144 DSC_1150 DSC_1157 DSC_1159 DSC_1173

Robe: Claudie Pierlot

Sac: Philip Lim

Bagues: Mauboussin

Foulard: Louis Vuitton

Collant: Wolford

Chaussures: Repetto

Boucles d’oreille: Gas

Photos by Jeanne

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “black and white destructuré”

  1. Trop belle!!!! <3 <3 <3 Cette robe est magnifique et ce sac est juste splendide!! Totalement d'accord avec toi, ce vendeur est génial!! gros bisous ma belle à très bientôt!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :