DSC_1099_Fotor

Coucou les amis.

J’ai enfin retrouvé une vraie connexion internet, mais je n’ai toujours pas beaucoup de temps pour vous concocter de beaux articles.

Passons j’ai aujourd’hui un peu de temps pour vous. En ce moment, je me pose beaucoup de questions sur mon futur, sur mon orientation professionnelle. Actuellement en plein stage de fin d’études, je me pose beaucoup de question. Je m’interroge sur ce que je souhaite faire dans six mois. Ma petite tête est en pleine ébullition. Faut-il continuer dans une voie classique ou s‘épanouir avec un métier que je rêve de faire, et qui me passionne? Trop de questions, peu de réponse.

Bon, vous n’êtes surement pas là pour que  » je vous barbe » avec mes interrogations, mais je ressens ce besoin d’écrire ce que je ressens, et ce blog est aussi un peu là pour ça.

Sinon un peu de détente en prévision, puisque pour ce prochain pont, je pars quatre jours en Espagne, à Valence me changer les idées. Du soleil, des tapas et surtout un peu d’évasion.

Pour ce look, une fois n’est pas coutume, je vous présente des photos faites la nuit. Vous pouvez découvrir une robe, que j’affectionne particulièrement : une découpe originale avec des empiècements de dentelles ,très féminin. C’est aussi l’occasion de vous présenter mes adorables boucles d’oreille, réalisé par la talentueuse créatrice, de la marque Poupée rousse.

Ne vous inquiétez pas un prochain concours arrive très vite.

Bonne soirée.

X.O.X.O

DSC_1100 DSC_1106DSC_1107DSC_1108DSC_1110DSC_1111DSC_1112DSC_1113DSC_1115 DSC_1103

Robe: Maje

Boucles d’oreille: Poupée rousse

Chaussures: Zara

Sac: Mango

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “remise en question”

  1. cette robe est magnifique!! je te soutiens quoi que tu fasses!! toujours fière de toi!! gros bisous ma belle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :