Hello

Après plusieurs semaines sans écrire par ici, me revoici. Je dois dire que le confinement n’a pas du tout été propice à la rédaction sur le blog. Une envie qui n’était pas là et surtout, un travail qui a continué. Mais la période est révolue et aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous mes coups de coeur soins de ces derniers mois.

Les soins antipodes.

J’ai eu le plaisir il y a plusieurs semaines de recevoir une gamme de soins de la part de la marque Antipodes. Je vous en avez déjà parlé l’an passé et je dois dire que je suis toujours aussi séduite. Ces produits qui nous viennent de Nouvelle-Zélande ont un côté réconfortant que j’aime particulièrement. C’est notamment le cas du sérum H20 qui hydrate intensément la peau, la mienne en a tellement besoin. Je crois que ma peau n’a pas apprécié être enfermé durant 12 semaines, et elle me l’a fait savoir.

Parmi ces soins j’ai pû découvrir deux produits que je ne connaissais pas encore:

  • le tonique Ananda antioxydant avec des extraits botaniques naturels. Ce tonique je l’ai surtout utilisé le matin pour apaiser ma peau qui tiraille souvent au réveil. Parmi ces composants on retrouve deux ingrédients surprenant: la guimauve qui calme les peaux séches et réactives comme la mienne, et l’extrait de graine de framboise qui a la particularité d’être antioxydant mais aussi et surtout de limiter les pertes d’eau de la peau. Une vraie belle découverte.
  • La crème de jour légère : une crème hydratante que j’ai plus utilisé au début du confinement. Elle ne colle pas et elle n’est pas grasse. La peau est hydratée et prête pour une journée. De plus la présence d’huile d’avocat aide à adoucir la peau.

C’est une marque je vous invite à découvrir, à tester, elle vaut vraiment le détour.

Côté Yuka: l’ensemble des produits possèdent des notations supérieurs à 50.

La mousse nettoyante Berdoues 1902.

Après avoir fini ma boule de charbon Boscia, je me suis tourné vers une mousse nettoyante, plus douce. J’aime particulièrement celle de Berdoues 1902 qui est légère et surtout qui ne déssèche pas ma peau. Elle est composée à 95% d’ingrédients naturels. De plus le packaging est particulièrement joli, ce qui me séduit encore plus.

Côté Yuka: une note de 93/100, quasiment parfait.

Le déodorant Marilou Bio

Vous le savez c’est une marque que j’affectionne particulièrement pour ses valeurs et ses compositions. Je vous avez d’ailleurs fait un article. J’étais curieuse de découvrir le déodorant sans gaz ni sels d’aluminium. Ce déodorant bio ne pique pas, et joue son rôle pour toute la journée. Il est simple et efficace. Je valide à 100%

La lotion tonifiante Dr.Hauschka

C’est une marque que j’ai découvert récemment. Mon coup de coeur se tourne vers la lotion tonifiante. J’aime l’application façon brumisateur, qui hydrate la peau et lui donne un petit coup de fouet. Le format de 30ml est bien pratique.

Le soin cheveux Pomelo +Co

Alors là, c’est sans doute l’un des produits que j’ai le plus vu tourner sur Instagram dernièrement. C’est un peu comme Hellobody. Et j’avoue j’ai craqué, me voila blogueuse influencée. Et bien je dois dire que j’ai été agréablement surprise par ce soin. Mes cheveux sont particulièrement doux après l’application de celui-ci. Après avoir mis le produit durant 10 minutes au frigo, je l’applique sur mes cheveux secs durant une demi-heure, puis je rince. Le résultat? Une douceur comme à la sortie du coiffeur. Incroyable. Je suis sous le charme de ce soin à domicile, qui rend enfin mes cheveux tout doux. La composition est 100% naturelle avec entre autre un mélange de 6 huiles différentes.

Je précise que j’ai acheté ce soin pour me faire mon propre avis, il n’y a aucun partenariat derrière le partage de mon expérience.

J’espère que cette revue de soins coups de coeur de ces dernières semaines vous aura plus.

A très vite.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mes soins du confinement”

  1. Une marque que j’adore, dès le début du confinement, j’ai commencé mon soin avec le rhassoul Joodoor pour donner un nouvel éclat à ma peau, et vraiment j’adore le résultat ! là je continuerai à l’utiliser pour deux raison, : son efficacité et c’est un produit miraculeux !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :