Rendez-vous sur Hellocoton !

Qui n’a pas rêvé d’un moment de détente absolu? Je vous emmène découvrir Aquarêve.

Bonjour à tous,

Si vous me suivez sur Instagram : @labullededelphine, vous avez sans doute suivi ma découverte du centre de beauté Aquarêve situé à Dives sur Mer.

Vous le savez j’aime partager avec vous mes bonnes adresses normandes. Je me suis donnée une mission ( de moi à moi 🙂 ) Vous faire découvrir ma région, que cela soit par la gastronomie, les paysages, où encore les adresses incontournable. Aquarêve fait partie de ces bonnes adresses.

Le centre.

Ce centre de beauté est située à Dives sur mer non loin de Deauville et de Cabourg. Je crois que c’était la première fois que je découvrais le centre de Dives. Je dois dire que je n’imaginais pas découvrir un lieu plein de charme, une ville avec une histoire,des
halles et une église d’une 15 ème siècle. Finalement il ne faut pas se fier aux apparences.

J’avais donc rendez-vous au 25 rue Gaston Manneville pour 2h de pure détente.

J’ai été accueilli par Anne Sophie, qui tient ce salon depuis plus de 15 ans.

Le salon possède des couleurs douces et délicates, qui vous emportent tout de suite dans une atmosphère de douceur: du rose, du blanc et du gris souris. J’adore. Un petit coin détente, un coin pour les petites filles, tout est pensé pour passer un excellent moment.

Ma découverte.

J’ai été convié à tester le soin prestige. Ce soin dure 2 heures pour le visage et le corps. C’est un soin caviar- champagne. J’ai tout de suite était intrigué par cet intitulé qui vous transporte dans un monde luxueux, peu habituel. Le caviar correspond à la partie gommage du corps. Comme vous le savez il est essentiel de prendre soin de son corps, notamment en réalisant des exfoliations régulières, pour retirer les peaux mortes. Ce gommage avec des grains fins, non agressifs m’a fait le plus grand bien. Avant de rincer, mon corps a été recouvert d’une couche épaisse de soins au champagne. Les vertus du champagne? Raffermissant, lutte contre le vieillissement cellulaire et il rend la peau toute douce. Suite à cette étape, j’ai eu le corps enveloppé dans une sorte ce film transparent, tel un enveloppement. Une première pour moi.

Plusieurs minutes après, un passage à la douche pour retirer l’ensemble, ma peau avait retrouvé toute la douceur d’une peau de bébé. C’est si agréable. Il s’en est suivi un massage corporel, un moment parfait. Si je le pouvais je réaliserais des massages comme celui-ci chaque semaine. C’est si agréable, si relaxant. Vous l’avez compris c’est parfait.

Pour la fin du soin, il était temps de passer au visage, avec un soin nettoyant, relaxant et un masque au champagne pour finir en beauté. Aussi loin que je me souvienne, cela faisait plusieurs années que je n’avais fais un soin du visage en institut. J’ai particulièrement apprécié le masque épais, très agréable à faire.

Après ces deux heures de bonheur, je serais bien rester encore tellement j’ai réussi à me détendre, à profiter et prendre soin uniquement de moi.

Pour terminer, mon visage a repris des couleurs avec un maquillage flash, très agréable. C’est la première fois que je vois cette prestation, sans surplus, dans un spa. Je trouve que c’est une très bonne idée, pour éviter de sortir le visage rouge, ou encore avec une tête endormie.

Les petites attentions ne s’arrêtent pas là, puisqu’un thé et des petits chocolats m’ont été servi afin de terminer ce moment parfait. Vous l’aurez compris, j’ai été charmé par ce soin, par l’accueil et par le lieu. Ah oui j’allais oublié j’ai aussi été charmé par le fauteuil en coquillage, tellement original.

Au final? Je valide.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir ce soin prestige, sachez qu’il est facturé 95 euros. Vous pourrez aussi découvrir toute une gamme de soin: des combos visage-corps, ou bien des prestations séparés, des soins esthétiques et même des prestations pour les petites filles. Oui il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et découvrir la beauté.

C’est une adresse que je garde précieusement, j’ai vraiment été conquise. Ma prochaine envie: tester le soin retour de plage: un massage au coquillages et un soin hydratant pour le visage. Il fait rêver non?

Je tiens à remercier Anne-Sophie et son équipe pour l’accueil chaleureux, la gentillesse et ce beau moment. 

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura permis de faire  une belle découverte. N’hésitez pas à me dire si vous connaissez déjà ce lieu.

X.O.X.O



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *