DSC_1612

Etre blogueuse c’est s’adapter au temps: vent, pluie, soleil voir neige. Je dois l’avouer cette série de photos a été réalisé dans le froid et dans le vent. La surprise en mettant le bout du nez dehors. Parfois, en regardant les photos, on découvre des expressions du visage vraiment marrantes. 

Pour cette tenue, j’ai choisi de vous présenter une robe Sandro. Au premier abord, elle est simple et classique, mais j’ai été séduite par la coupe fluide et féminine. De plus, l’imprimé avec des rayures, c’est un peu une première sur une de mes robes. Et en plus : ELLE TOURNE, et ça c’est mon grand plaisir 🙂

Pour le reste, j’ai enfin réussi à vous présenter ma capeline Bash, que j’ai depuis l’hiver dernier. Il faut vous avouer que j’adore les chapeaux (capeline, panama, bonnet…). C’est un accessoire qui habille, qui donne un côté glamour que j’adore.

Enfin, voici mes bottines ajourées ASH, mes amours de bottines, mon coup de coeur soldes que vous avez pu découvrir dans mon HAUL Soldes. Je suis tellement bien dedans… Quel bonheur.

Que pensez vous de ce look?

X.O.X.O

DSC_1611 DSC_1612 DSC_1616 DSC_1618 DSC_1620 DSC_1622 DSC_1626 DSC_1628 DSC_1633 DSC_1635 DSC_1637

Robe: Sandro ( actuellement soldé)

Collant: Chantal Thomas

Chaussures: ASH ( actuellement soldé)

Capeline: BASH (old)

Manteau: Paul and joe sister ( old)

Photos by l’amoureux.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez drosebonbon sur Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :