DSC_1472

Coucou mes petits chats. 

Comme beaucoup de mes blopines, j’ai choisi de ne pas publier mes articles en fin de semaine dernière, trop futile face aux drames survenus ces derniers jours, par respect. Je ne m’étalerai pas sur le sujet, car ce blog n’est pas fait pour ça. Mais bien sur que je suis touchée…

Revenons à nos futilités favorites 🙂 

Aujourd’hui, je vous présente un petit look qui me tiens particulièrement à coeur, puisque c’est ma petite soeur d’amour, de 10 ans qui a pris mes photos. Je trouve que pour une première, elle est drôlement douée ma petite choupette. Pour la tenue, je vous présente une robe Comptoir des Cotonniers légèrement pailletés. Une robe féminine comme je les aime: prés du corps en haut et légèrement évasée en bas. La matière est tellement agréable. Le collier c’est un cadeau de ma petite soeur ( et oui encore elle). Il faut dire que ma petite princesse je l’aime tellement. On ne se voit pas souvent, mais on a une relation très fusionnelle. Ce petit collier effet col claudine vient de chez Agatha. J’aime particulièrement les couleurs, toutes douces.

Au niveau des chaussures, ce sont mes bottes LK Benett déniché à la Vallée Village, en octobre dernier. Une vraie belle trouvailles, elles ne me quittent plus.

N’oubliez pas de participer au concours.

Belle soirée.

X.O.X.O

DSC_1475 DSC_1474 DSC_1471 DSC_1463 DSC_1472 DSC_1470 DSC_1469 DSC_1464 DSC_1462 DSC_1460

robe: Comptoir des Cotonniers (soldé)

Sac: Asos

Collants: Gambettes box

Collier: Agatha

Bracelet: Dinh Van

Photos by choupette.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez drosebonbon sur Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Blondie Charlie”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :