DSC_1593

« Parce que je suis une dame »

Vous l’aurez sans doute reconnu, cette phrase est issue du célèbre dessin animé: Les Aristochats. J’ai toujours aimé Disney et son univers de princesses. Je l’avoue je suis une grande enfant. Je suis allée plus d’une vingtaine de fois dans le parc parisien, et je ne demande qu’une chose y retourner. Une grande enfant, qui ne a un peu de mal à grandir? Non du tout, mais une grande enfant.

Quand j’ai découvert la collection Paul and Joe sister de cet hiver, j’ai fondu. Du Disney, du pastel, que du bonheur. J’ai craqué pour l’un de leurs tee shirt et pour ce sweat trop chou. Je sais vous n’avez pas l’habitude de me voir dans ce genre de tenue, mais le blog c’est aussi ça: vous surprendre.

Cette tenue est plus décontractée, car je passais la journée dans la citée phocéenne: Marseille. Le temps d’une journée, pour découvrir, changer d’air et faire (un peu ) de shopping. Du coup baskets et sweat, qui l’aurais cru.

J’espère que cette tenue vous plaira quand même .

Merci à ma jeannette pour ces photos.

X.O.X.O

PS: Alinita ( commentaire 4) tu as remporté la drosebonbon box, j’attends ton adresse avant la fin de semaine. Dans le cas contraire, un autre tirage au sort sera réalisé.

DSC_1553 DSC_1554 DSC_1559 DSC_1562 DSC_1565 DSC_1569 DSC_1579 DSC_1581 DSC_1582 DSC_1589 DSC_1593 DSC_1599

Jupe: American Vintage

Sweat: Paul and Joe sister

Baskets: Keds

Collants: Gambettes box

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez drosebonbon sur Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Aristochats”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :