IMG_1774

Et si on parlait chaussures?

Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux, vous savez que j’adore, non que je suis une addict aux chaussures. Alors quand la marque Clarks m’a contacter pour réaliser des « Shoesie » j’ai dit oui, oui, oui.

Pour moi Clarks avait une image un peu vieillotte et pas forcément au goût du jour. J’ai vraiment était surprise en découvrant des chaussures dans l’air du temps et des chaussures très confortables.

Mon dévolu c’est tourné vers une majorité de chaussures girly, mais variées. J’ai craqué pour les jolies babies à talon et bride rose. On est tellement bien dedans.

Je tenais à remercier Priscillia, notre conseillère à la boutique Odysseum, qui a eu une grande patience lors de nos essayages avec Laetitia du blog Mademoiselle à lunettes, et Annabelle du blog Le panier de la coccinelle. Merci beaucoup.

Si vous êtes intéressé un joli concours est organisé jusqu’au 23 mai prochain, le principe est simple, vous vous rendez en boutique Clarks, vous essayez votre paire préférée et vous postez votre Shoesie sur les réseaux sociaux, avec le #shoesiefr. A la clé: un an de chaussures.

Bonne chance à toutes.

X.O.X.O

FullSizeRender-6

IMG_1786 IMG_1785 FullSizeRender-5 FullSizeRender-4 IMG_1774 FullSizeRender-3 IMG_1762 IMG_1751 IMG_1769

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Shoesie Clarks”

  1. J’ai été vraiment ravie de partager ce bon moment avec toi et Laetitia, encore merci pour l’invitation Delphine !! 🙂 Agréablement surprise aussi par les jolis modèles de Clarks et leur confort. J’adore les chaussures que tu as choisi, je risque de craquer aussi ! 😉
    Belle semaine Delphine, à très vite,
    Des bisous
    Annabelle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :