DSC_0085

On ne change pas une équipe qui gagne, me revoici avec une robe imprimé.

De l’imprimé , du Claudie Pierlot c’est tout ce que j’aime. Cette robe qui tourne je l’adore. Je vous l’avez déjà présenté avec les motifs coeurs l’an passé. Cette saison j’ai craqué sur la collection Gainsbourg de la marque.

Vous ne le savez surement pas, mais j’étais une musicienne quand j’étais plus petite. 7 ans de piano, un an de batterie et la fameuse flûte au collège, qui n’étais pas une vraie réussite. Vous vous rappelez ces partitions que l’on devait répéter devant nos parents? Quelle période délicate.

J’aimais beaucoup jouer du piano, malheureusement je n’ai pas pu continuer. Si je devais faire un instrument aujourd’hui, je me tournerais vers la guitare ou le violon. Les instruments à cordes sont tellement beau.

Avez vous un instrument de prédilection?

X.O.X.O

Ps: mes cheveux au vent …

DSC_0105 DSC_0096 DSC_0093 DSC_0090 DSC_0088 DSC_0085 DSC_0084

Robe: Claudie Pierlot

Ballerines: Repetto

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Clé de sol”

  1. oh elle est vraiment choupinette cette robe !! une paire de ballerine et voilà ^^ 😉 pas besoin d’accessoires je trouve 🙂 c’est bien tu as fait un peu différents instruments de musique! oh oui les notes de musiques (surtout au collège haha)

    sinon je ne fais pas d’instrument mais j’aimerai bien apprendre de la guitare ….
    bonne soirée 😀

  2. Quel joli imprimé. J’adore la robe avec mes repetto vernis. Je ne suis pas douée en musique alors que le piano me fait rêver

  3. Très joli look, qu’est ce qu’on est bien dans ces formes de robes l’été en tout cas moi je suis fan de la coupe et de l’imprimé. Cette marque fait vraiment de belles choses et pour revenir à un instrument de prédilection, j’aimerais savoir jouer du piano.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :