DSC_0117

Coucou à tous!

J’espère que vous profitez bien de votre jeudi férié, et encore plus si vous avez la chance de faire le pont. Pour ma part, j’ai mon jeudi mais je ne fais pas le pont, et le soleil n’est pas au rendez-vous, il est donc l’heure d’un nouvel article.

J’ai un faible pour les imprimés, les fleurs, les dauphins, les oiseaux… J’adore ça. Je les préfères en petite touche, sur un accessoire, sur un top, plutôt qu’en total look.

Dernièrement j’ai craqué sur quelques hauts à Zara. C’est une boutique où je ne trouve rien d’habitude: mal taillé, trop cher pour ce que c’est, trop de monde, mais là quelle bonne surprise. J’ai donc flashé sur cette chemise avec un imprimé sirènes et corail. Un petit air de vacances en Normandie. Un vrai coup de coeur pour la modique somme de  29,99. La matière est très agréable à porter.

J’ai choisi de l’associer avec mon jean taille haute ASOS donc je vous avais déjà parlé il y a un petit moment.

Quelques accessoires rouge pour rehausser le tout et le tour est joué.

Que pensez-vous de ce look ?

Bon week end.

X.O.X.O

DSC_0108 DSC_0114 DSC_0115

DSC_0119

DSC_0124 DSC_0125 DSC_0126

Chemise: ZARA

Jean: ASOS

Ballerines: Repetto

Pochette: New look

Photos by chouchou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Sirènes”

  1. Joli look très preppy, moi je suis comme toi pour Zara, je trouve difficilement des affaires et me rabats souvent sur leurs foulards par dépit, ta pochette rehausse le tout. Je suis fan.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :