Il est de ces vêtements qui interrogent: sommes-nous pour où contre? Est-ce adapter à toutes les morphologies? Le cas de la robe longue en fait parti.

Je fais partie de ces personnes qui ont une taille moyenne: 1m67. Une taille ni trop petite, ni trop grandes avec les pieds qui touchent le sol, et c’est bien là l’essentiel vous ne croyez pas? Mais du coup peut-on se permettre de porter une robe longue, avec un effet bohème, vaporeux pour autant? Là se trouve le dilemme…

J’ai toujours été fasciné par les robes longues de princesses, les longues traines mais aussi les robes bohèmes, effet « Coachella ». Néanmoins, j’ai longtemps pensé que ce n’était pas fait pour moi, que je serais tassée et que ça ne ressemblerait à rien. C’est sans doute plus facile quand on ressemble à une miss avec une taille d’1m75 🙂

L’avantage de ce bébé blog c’est de pouvoir tester et oser ce que je n’aurais jamais osé. C’est le cas de cette maxi dress casual, avec un petit effet bohème. J’ai tout de suite craqué pour son dos, un détail croisé que j’ai adoré. Je dois avouer que j’ai longtemps hésité sur la couleur du bas: un orange doux que je n’ai pas l’habitude de porter.

Au final, c’est une agréable surprise, cette robe trouvée sur Zaful, n’est ni trop courte, ni trop longue et s’adapte à la morphologie. Je pense que je ferais quelques retouches sur le haut qui est un peu grand pour moi.

J’ai choisi de lui donner un côté bohème avec le headband dans les cheveux, le collier coloré, mon coup de coeur des beaux jours trouvé chez Mango.

Alors qu’en dites-vous: pour ou contre la robe longue?

X.O.X.O

Ps: avec le code ANNELIZF: 10% sur le site Zaful 

Robe: Zaful

Collier: Mango

Boucles d’oreilles: Mango

Chaussures : Minelli

Chien: mon petit amour à moi <3

Photos by le brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :