Quand on aime on ne compte pas, alors on continue sur les articles à Etretat, mais cette fois-ci c’est une tenue que je vous présente. Vous me suivez?Il y a des motifs qui reviennent souvent, des motifs que l’on affectionne plus que d’autres. C’est le cas pour moi avec notamment les imprimés plumetis. Dans ma garde-robe on les retrouve sur des chemisiers, des collants, des robes ou encore de tops. Lorsque j’ai vu celui-ci chez Zara, j’ai totalement craqué. Des petites fleurs, une coupe un peu évasée, une matière légère et des plumetis. Le bonheur non? 

Ce petit haut je l’ai depuis quelques mois et je l’ai vu sur bon nombre de personnes: dans la rue et sur les réseaux. C’est un peu ce qui me dérange. J’adore dénicher une belle pièce mais je n’aime pas du tout la retrouver sur tout le monde. Je pense que l’on est un peu toutes pareilles non?

Pour l’associé j’avais choisi un pantalon rouge, pour donner un coup de pep’s et de couleur à la tenue. L’idée était aussi d’avoir une tenue confortable pour pouvoir se balader sur et sous les falaises normandes.

Alors convaincu par le combo plumetis+ pantalon coloré?

Douce soirée joli monde.

X.O.X.O

Top: Zara similaire  ici

Pantalon: Marina Bay

Baskets: Adidas

Photos by le brun <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Galets”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :