Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Un peu de bonheur et de couleur.

Ces temps-ci j’ai l’impression que le monde va mal, ce n’est en fait pas qu’une impression: les attentats, la violence gratuite, mes soucis à moi, parfois j’ai l’impression que tout part en sucette…

Alors aujourd’hui j’ai envie de taper du poing sur la table et d’arrêter cette vie morose. J’ai envie de voir la vie en rose. Mes amis, les vrais, le savent le rose c’est un peu mon leitmotiv. Parfois régressif, souvent apaisant, c’est un peu mon échappatoire tout doux, qui me donne le sourire, un peu comme le soleil.

La vie en rose, c’est sourire aux petits bonheurs de chaque jour, être heureuse tout simplement. Mais cette simplicité n’est pas si simple à apprivoiser. Je le sais la vie est faite d’embuches et de difficultés mais j’ai décidé de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.

Je trouve que cette série de photos était particulièrement adaptée à cette envie de bonheur, de vie en rose. On ne se refait pas, cette robe est une Claudie Pierlot, ma marque de coeur, ma marque favorite. Je trouve toujours des modèles fabuleux et des matières tellement agréables J’avais une excuse: c’est mon cadeau d’anniversaire de moi à moi. Vous l’aurez sans doute remarqué c’est une fois de plus le modèle Rififi. Un modèle que j’adore et que je collectionne un peu ( la 5ème vous avez dit?)

Je vous souhaite vous aussi de voir la vie en rose. Belle soirée joli monde et merci d’être présent dans mon petit monde édulcoré.

X.O.X.O

Robe: Claudie Pierlot

Sac: Mickaël Kors 

Chaussures: Gémo

Bracelet: Offert par ma petite blonde

Photos by le brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “La vie en rose”

  1. Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur le fait qu’il faut voir la vie en rose. Car j’ai moi-même écrit un article très ressemblant à celui-ci (et qui a d’ailleurs le même titre !) et je partage totalement ta vision des choses !
    Ta robe est vraiment superbe, Claudie Pierlot est aussi une de mes marques préférées.
    Passe une belle soirée,
    Fiona

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :