Juillet déjà! Que le temps passe vite, je ne sais pas vous mais moi j’ai l’impression de n’avoir le temps de rien. Néanmoins vous l’aurez peut-être remarqué quelques changements ont eu lieu ces derniers temps.

Je suis redevenue blonde. Un retour à mon plus bel amour capillaire. Vous ne le savez peut-être pas, mais je me colore les cheveux depuis plus de 12 ans. J’ai tout essayé du rouge au noir, en passant par les reflets bleus, le brun, le violine et le blond. Il y a deux ans suite à de gros changements de vie, j’avais eu envie de tout rechanger et de repasser au brun. Mais mon amour pour le blond a pris le dessus et me voici de nouveau blonde. Je sais que cela ne plait pas à tout le monde mais moi j’adore et c’est sûrement ça l’essentiel non?  

Le deuxième changement c’est l’apparition de ce tatouage sur mon bras gauche. Non, non il n’est pas éphémère mais bien réel. Je ne l’ai pas fait sur un coup de tête, il est très réfléchi. La signification  de ce colibri et de ces deux oiseaux est triple, mais je la garde pour moi.  Il a été réalisé par le talentueux tatoueur : Morgan de chez Skull and Bones à Caen, je vous les recommandes, le cabinet est super clean, ils sont très sympa, par contre le délais d’attente est bien long. J’ai attendu deux mois…Ma crainte? Vouloir un autre, puis un autre et avoir du mal à m’arrêter. On m’avait prévenu: « le tatouage quand tu commences, tu as du mal à t’arrêter. »

Alors non je ne fais pas ma crise d’adolescence tardive, vous me direz à 27 ans il est temps d’y penser. Mais non je vous rassure, tout va bien et je ne vais pas mal 🙂

Je pense juste qu’à un moment donné il faut arrêter de penser au regard des autres et penser à soi, penser à ce que l’on veux, ce que l’on aime.

C’est un peu comme ces ballons, depuis un moment j’ai envie de faire des photos avec. J’adore les ballons, ceux d’Halloween sont d’ailleurs restés dans la maison jusqu’en février dernier, c’est pour vous dire. Un côté enfantin, une envie de liberté, pouvoir partir et s’envoler où l’on veux… Oui je sais je suis sans doute une utopiste dans un monde pragmatique mais qu’importe

Côté look je porte la jolie robe offerte par mon brun pour mon anniversaire. Une jolie robe Sézane en soie que j’adore: fluide, légère et rose bien sûre. Les chaussures quand à elles viennent de chez Bocage. Une marque que j’ai redécouverte avec plaisir et qui fait des petites pépites. Vous pouvez d’ailleurs en profiter elles sont soldées.

J’espère que cet article vous aura plu.

Douce soirée.

X.O.X.O

Robe: Sézane

Chaussures: Bocage * ( actuellement à -40%)

Photo by le brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Ballons roses”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :