Je ne sais pas si c’est l’effet « petite canicule » de la semaine dernière qui m’a donné envie de ressortir ce petit haut en dentelle, mais une chose est certaine, je ne devais pas le laisser dormir dans mon dressing.

Ce top fait partie de ces achats un peu compulsifs des soldes. Vous savez cet article que l’on achète pour la bonne réduction, en se disant: « quelle bonne affaire! ». Et bien figurez-vous, qu’il dormait bien au chaud depuis l’été dernier. En même temps, ce n’est pas le plus simple à porter pour aller au travail, je l’avoue. Par contre pour une journée à la plage je le trouve parfait. Et ces détails… Je les adore.

Le petit hic: la fragilité des mailles, certaines ne tiennent qu’à un fil c’est le cas de le dire. Bref pour moi une petite pépite qui à retrouvé sa place.

Pour la jupe je suis assez sceptique face au tombé sur mes hanches en mode « mama africaine« . Je pense que cette coupe n’est pas forcément l’idéal pour moi, mais j’ai eu un coup de coeur sur le motif papillon, un peu régressif mais subtilement estivale. Je l’ai trouvé sur le site Zaful, vous savez, régulièrement je fais de jolies trouvailles sur cet E-shop à petit prix. Vous qu’en dites-vous?

Le petit détail en plus: les cheveux au vent et les lunettes miroir, mon indispensable de l’été, et encore celles-ci sont soft 🙂

Alors convaincu?

Belle fin de journée.

X.O.X.O

Top: H&M

Jupe: Zaful*

Sac: Mickaël Kors (mon brun <3)

Lunettes: Solaris (old)

Ps: code promo 10% sur Zaful avec le code: « ZAFULINSCX »

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Dentelle d’été”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :