Notre petit rituel dominical avec un nouveau look, le dernier shooté dans la grosse pomme, avec des ananas. 

Il y a des imprimés comme ça que vous aimez plus que d’autres, pour moi c’est les fruits: pastèques, ananas, citron… Je suis très fruits. Alors quand j’ai vu cette robe parmi la collection Sézane, j’ai craqué. Cette marque c’est un peu le mal, les collections sont limitées, éphémères et attendues comme un vrai rituel. Au moins une fois par mois, une collection capsule est lancée et là c’est le rush. C’est à qui sera le plus rapide pour mettre la main sur « LA » pièce qui vous fait rêver. Bref Sézane c’est le mal pour notre porte monnaie.

Cette robe j’ai d’abord craqué pour sa forme, facile à porter, notamment dans le cadre de mon travail, et son imprimé trop mignon. Lorsque je l’ai reçu j’ai adoré la matière, avec de la soie, la robe est toute douce. Par contre elle est un peu longue pour moi, je n’ai pas trop l’habitude.

Pas besoin de beaucoup plus, la robe fait la tenue, et puis pour marcher dans New York, une paire de bottes suffit avec cette robe.

Dernier petit look dans la grosse pomme, devant les boules de Noël géantes. Je vous partage très vite mes bonnes adresses pour bien manger à New York.

Belle fin de week end.

X.O.X.O

Robe: Sézane

Bottes: UGG

Headband: Amenapih

Photos by le brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :