Coucou à tous,

La St Valentin, vaste sujet. Il y a les amoureux de l’amour pour qui cette fête n’est autre qu’une énième occasion de pouvoir célébrer leur belle histoire avec leur moitié et les seconds pour qui cette fête n’est rien d’autre qu’un joli coup de marketing.

Pour ma part, je suis du côté des « pour la St Valentin« . Pour moi c’est l’occasion de mettre les petits plats dans les grands (une fois de plus) des deux côtés. Un bain moussant, une coupe de champagne, du chocolat… C’est une occasion supplémentaire de dire à la personne que l’on aime à quel point on est heureux à ses côtés. Alors oui c’est commercial, les restaurants en profitent pour gonfler leurs prix, les fleuristes aussi, la lingerie  rouge est partout dans les boutiques. Oui et alors? Cette fête ne fait de mal à personne et si toutefois vous n’êtes pas pour , vous pouvez toujours vous rattraper avec un match de foot.

J’adorerais fêter la St Valentin aux USA, un peu comme dans le film « Valentine’s day« . Les Américaines sont un peu démesurés et ils n’hésitent pas à faire les choses en grand. Que voulez-vous je suis une incorrigible romantique.

Pour l’occasion je vous ai réalisé un petit look tout en simplicité avec une robe romantique avec des petites fleurs, issue de la nouvelle collection Zaful. Je vous avoue que le temps encore très frais n’est pas encore l’idéal pour la porter, mais j’aime beaucoup les petits détails. Un joli ballon rouge en forme de coeur, déniché chez Hema aux rives de l’Orne et enfin ma paire d’escarpins rose de chez Mellow Yellow.

Alors êtes vous pour ou contre la St Valentin?

X.O.X.O

Je vous mets au passage ma dernière vidéo Youtube. N’hésitez pas à vous abonner.

Robe: Zaful

Collants: Etam

Ballon: Hema

Chaussures: Mellow Yellow

Photos by le brun <3

Je vous mets au passage ma dernière vidéo Youtube. N’hésitez pas à vous abonner.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Valentine”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :