DSC_0907_Fotor

Coucou les amis!

Me revoici aujourd’hui pour un billet mode. Avec la nouvelle saison qui arrive peu à peu on a envie de renouveler sa garde de robe, et notamment des envies de changer. En ce début de printemps, j’ai pas mal flashé sur l’imprimé marin. C’est un imprimé que je n’avais pas vraiment dans ma garde robe, je n’avais jamais vraiment accroché. Mais cette saison je suis tombée sur de jolies pièces  notamment dans ma boutique chouchou du moment: Claudie Pierlot.

Cette marque je l’aime beaucoup depuis des années, mais il est vrai que certaines collections m’attirent plus que d’autres. De plus, j’ai la chance à Montpellier d’avoir une boutique avec un vendeur juste exceptionnel. Un vendeur avec une gentillesse qui se fait de plus en plus rare, un vendeur qui connait vos goûts et qui sait à chaque fois ce qui va marcher sur vous. Et ça, j’adore, j’ai l’impression d’être privilégié et cela fait un bien fou. Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette impression?

Ce petit pull que vous pouvais découvrir, je l’adore. C’est bien sur l’imprimé qui m’a plu, mais surtout le côté très travaillé du pull, qui lui donne une vraie touche d’ originalité. En effet, de chaque côté on a de jolie coupes et des petits détails torsadés que j’aime beaucoup.

Pour la jupe, je ne crois pas vous l’avoir déjà montrée. Celle-ci je l’ai shoppé en solde, et c’est une vraie bonne affaire, elle se marie avec de nombreux topes, elle est confortable et avec une longueur raisonnable, simplement idéale.

Je vous souhaite un « happy friday« 

N’oubliez pas de participer au concours ESSIE.

Bon week end.

X.O.X.O

DSC_0872 DSC_0916 DSC_0914 DSC_0912 DSC_0911 DSC_0909 DSC_0906 DSC_0905 DSC_0902 DSC_0901 DSC_0898 DSC_0897 DSC_0895 DSC_0892 DSC_0884 DSC_0882 DSC_0877 DSC_0875 DSC_0874

Pull: Claudie Pierlot

Jupe: Claudie Pierlot ( old)

Veste: Maje: (old)

Collant: Asos

Sac: pliage Longchamp

Chaussures: Minneli

Photos by Mathilde

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “Petit marin”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :