DSC_0970 copie_Fotor

Coucou les amis!

Ces derniers temps « mon domino » internet, vous savez cette petite boite usb qui fait internet, a été très capricieuse avec moi, du coup je n’ai pas pu vous publier  mon article de lundi. Je me rattrape donc aujourd’hui.

Aujourd’hui c’est un jour particulier pour moi, j’ai passé mes derniers examens universitaires de ma petite vie. Il ne me restera plus que ma soutenance de stage et hop fini. Après il ne reste plus que à voir ce que l’avenir me réservera.

Je vous retrouve donc avec un petit look aux allures d’écolières. J’ai totalement craqué sur ce petit top, toujours de ma marque chouchou: Claudie Pierlot. Je l’avais trouvé lors des soldes d’hiver. Je l’aime beaucoup, la soie, le rose poudré et bien sur le petit col Claudine.

Vous retrouvez encore une fois des collants fantaisie. Ceux-ci viennent tout droit du site ASOS que l’on ne présente plus. J’ai eu un coup de coeur pour l’imprimé coeur, un petit moment de romantisme dans ce monde de brut.

Pour les chaussures, vous retrouvez ici mes petites bottines Louboutin que j’aime d’amour.

N’oubliez pas de participer au concours les amis.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

X.O.X.O

DSC_0973 DSC_0970 DSC_0967 DSC_0965 DSC_0962 DSC_0964 DSC_0959 DSC_0958 DSC_0948 DSC_0949 DSC_0936 DSC_0929 DSC_0954

Chemise: Claudie Pierlot ( old)

Jupe: Claudie Pierlot: (old)

Bague: Pylones

Chaussures: Jimmynetta Christian Louboutin

Sac: Marc by marc Jacobs : (old)

Collant: Asos

Photos by Mathilde

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “sous des airs d’écolière”

  1. Cette tenue est hyper belle la jupe est superbe la chemise est magnifique le sac est hyper beau les chaussures sont superbe les lunettes sont hyper belle la bague est magnifique les collants sont sublimes les photos sont hyper belles c’est un look de grande classe

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :