IMG_2839_Fotor

Coucou les amis !

Aujourd’hui, j’ai choisi de partager mon week end à Lyon avec vous. C’est une ville que j’apprécie beaucoup. Je l’ai découverte il y a à peu près deux ans, et à chaque fois c’est un vrai plaisir de retourner flâner dans cette ville pleine de charme.

J’aime le vieux Lyon, avec ces pavés et ces petits bouchons, passer sur les ponts qui surplombe le Rhône, grimper « la colline » pour observer une vue superbe, notamment quand il fait beau. Mais ce que j’apprécie par dessus tout c’est de flâner au parc de la tête d’Or. Ici, à Montpellier nous n’avons pas vraiment de parc pour flâner, bon bien sûre on  a la mer à quelques kilomètres, mais j’aime me retrouver au milieu de la verdure tout en sachant que je suis dans la ville.

Lors de ce week end nous avons séjourné dans un superbe hôtel: celui de la cour des Loges, qui est riche en histoire et vraiment très charmant. On a vraiment l’impression de replonger quelques  siècles en arrière, et surtout on déconnecte vraiment de notre « train train quotidien ».

Cependant, le meilleur moment de ce week-end restera la surprise fait par l’amoureux, qui avait réserver une table chez Monsieur Paul Bocuse. Certain d’entre vous ne le savent sûrement pas, mais je suis une passionnée de cuisine, et une grande admiratrice des grands chefs. Pour moi, Paul Bocuse c’est un peu le Pape de la cuisine française, et autant vous dire que j’étais vraiment touchée de pouvoir franchir les portes de ce lieu riche en histoire. Manger dans un trois étoiles comme celui-ci c’est goûter à la tradition, au savoir-faire français, et c’est vraiment chouette, très très chouette.

Et vous, quels sont vos plus beaux souvenirs culinaires?

Pour ma tenue, je vous présente un petit look estivale, même si le collants ne sont pas encore rangés. Une jolie tenue issu de chez Claudie Pierlot. Je suis totalement conquise par leurs collection printemps été, et j’ai fais quelques folies. Le top en soie est juste parfait: léger, original et très bien coupé. Pour les collants Calzedonia, j’ai encore fais dans l’originalité avec des imprimés sur les jambes.

J’espère que ce petit article vous aura plu.

J’attends vos avis avec impatience.

X.O.X.O

IMG_2842 IMG_2826 IMG_2825 IMG_2822 IMG_2823 IMG_2830 IMG_2838 IMG_2836 IMG_2831

Jupe: Claudie Pierlot

Top: Claudie Pierlot

Chaussures: Repetto

Sac: BB LAncel

Boucles d’oreille: Charly James

Collant: Calzedonia

aarIMG_2784 IMG_2794 IMG_2795 IMG_2796 IMG_2800 IMG_2802 IMG_2809 IMG_2812 IMG_2835

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Un petit tour à Lyon”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :