DSC_0509_Fotor

Coucou les amis.

En rangeant mes dossiers pour le blog, je suis tombée sur ces photos que j’avais totalement oublié de vous présenter. Bon, elle ne sont plus totalement d’actualité, puisqu’elles ont été prises durant la période de Noël.

Ce look, je l’aime sans l’aimer. En fait, je trouve qu’il fait un peu trop. Trop de motifs peu être… Néanmoins, je tenais à vous le présenter. En effet, ce que j’aime le plus dans ce look ce sont les collants. Ces collants Wolford sont tellement originaux, atypique et je ne les vus sur personnes d’autres. J’adore. Vous commencez à connaître mon addiction pour les collants, ce petit rien qui habille et sublime nos gambettes. J’ai d’ailleurs hâte de recevoir ma commande ASOS pour les collants.

Pour la jupe, je l’avais shoppé sur Vestiaire Collective il y a plus d’un an, c’est une Isabel Marant. Elle ressemble beaucoup à celle de la collection pour H&M. Comme dirait ma petite soeur:  » la mienne à couté 70 euros, la tienne le double ».  Je me suis un peu fait avoir sur ce coup là mais bon…

Je vous laisse découvrir ces photos, et vous faire votre avis sur ce look mitigé.

A bientôt.

X.O.X.O

DSC_0508 DSC_0506 DSC_0505 DSC_0503 DSC_0499 DSC_0507 DSC_0504 DSC_0498 DSC_0492

Jupe: Isabel Marant (old)

Top: Maje ( Old)

Collants: Wolford

Chaussures: Repetto

Collier:Galia

Photos by Mathilde

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “look oublié”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :