DSC_0789_Fotor

Coucou les amis!

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous parler du groupe de musique américain, mais bien de mode. Cet article est le premier avec ma frange. Bon je dois vous l’avouer, j’ai du mal à m’adapter. D’autant plus, que j’ai les cheveux très fins, et que ma frange est loin de ressembler à celle des revues people et mode. Mais bon, vous le savez, les filles ne sont jamais contentes. Quand on a les cheveux fins, on aimerait les avoir épais, quand ils sont bouclés, on les voudrait lisses et quand ils sont blonds on les voudrait rose. Non, je plaisante bien sûre.

Cette tenue c’est une nouveauté pour moi. En effet, le vert et moi on est pas vraiment copain. J’ai toujours eu du mal à porter cette couleur. Mais lorsque je suis tombée sur cette jolie robe Bash, j’ai tout de suite craqué. J’adore la matière en crêpe, la coupe qui est très féminine. C’est un vrai coup de coeur, bien entendu soldé. Eh oui, il faut quand même faire attention au porte monnaie.

Je vous laisse découvrir ce look, j’espère qu’il vous plaira.

Ah oui, le dernier mot pour la route: navrée pour les yeux rouges, les photos en fin de journée ce n’est pas forcément l’idéal, mais on fait comme on peut.

X.O.X.O

DSC_0806 copie DSC_0783 DSC_0781 DSC_0780 DSC_0805 DSC_0804 DSC_0803 DSC_0801 DSC_0800 DSC_0796 DSC_0795 DSC_0790 DSC_0788

Robe: Bash

Gilet: Claudie Pierlot

Chaussures: Minelli

Collants: Wolford

Ceinture: Burberry

photos by Jeanne

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “Green Day”

  1. J’aime beaucoup la simplicité de cette robe. Pas toujours facile de porter certaine couleur, je suis comme toi.
    Pour ce qui est des yeux rouges, rien à voir avec le fait que cela soit le soir ou lié à la fatigue. Ca arrive aussi en pleine journée avec un grand soleil. 😉 Le rouge que l’on voit est en fait ta rétine ! La lumière est passée à travers tous les milieux transparents qui composent ton oeil pour atteindre la rétine. Rien de grave mais il est vrai que ce n’est pas toujours des plus esthétique 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :