DSC_0677_Fotor

Coucou les amis!

Comme le temps est changeant: un jour il fait froid, un jour il fait doux, on ne sait plus vraiment comment s’habiller. A chaque saison, ces préférences. Cet hiver, j’ai craqué sur le col Claudine et les paillettes. Les paillettes, j’ai toujours aimé ça, par petites touches, jamais en total look. Cet hiver, j’ai craqué sur une veste à paillettes Maje, que je ne vous ai pas encore montré, et aussi quelques vêtements comme cette jolie blouse Best Mountain.

Pour le col Claudine, j’ai toujours hésité. Sans doute un traumatisme d’enfant. Vous savez les bonnes idées des adultes: une robe affreuse avec des collants orange citrouille ou encore les leggings avec des titi et gros minet. Oh my god! Mais à force d’essais dans différentes boutiques, je me suis habituée à ces jolies top féminins et raffinés. J’espère que celui-ci vous plaira.

Enfin, pour finir ce look, une jolie jupe, que j’ai trouvé en soldes chez Claudie Pierlot, et dont je suis sous le charme. Une jupe de fille qui tourne, une jupe évasée et noire. Bref un coup de coeur.

Je vous souhaite une belle journée.

J’espère que ce look vous plaira.

X.O.X.O

DSC_0674 DSC_0675 DSC_0676 DSC_0679 DSC_0680 DSC_0683 DSC_0684 DSC_0689 DSC_0691 DSC_0693 DSC_0694 DSC_0696 DSC_0701 DSC_0702 DSC_0705 DSC_0708 DSC_0709Ju

Jupe: Claudie Pierlot

Top: Best Mountain

Bracelet: Emma&Chloé

Chaussures: André

Collants: Gambettes box

Boucles d’oreille: Charly and James

Photos by Yasmine

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Paillettes”

  1. Je trouve le look pas mal même si à mon goût je n’aurai pas mis une jupe avec cette blouse je trouve que ça ne met pas trop en valeur. Mais ce n’est que mon goût. Comme toi les cols me font un peu bizarre mais il suffit de trouver LA pièce :). J’aime bien chaque élément de ta tenue et les chaussures je les adores♡ !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :