DSC_0764_Fotor

Coucou les amis.

Je ne sais pas vous, mais moi et les déménagements c’est une vraie galère. J’ai accumulé tellement dans de choses dans mon petit appartement. Après trois années passées dans cette résidence, j’ai accumulé des chaussures, des robes mais surtout des souvenirs: soirées Just Dance, soirée : » Master Team », soirée entre filles et j’en oublie. Aujourd’hui, il est temps d’ouvrir une nouvelle page: la vie à deux. Après 3 ans et demi de relation, il est enfin de sauter le pas. Pour cela, nous avons choisi un joli petit nid douillet de près de 70m2, avec deux chambres. Ben oui, on oublie pas les copains bien sur. En fin d’après midi, nous aurons enfin les clés, et là on aura plein de choses à ranger, et de nouveau souvenir à créer. J’ai hâte que tout soit bien rangée, et de faire une jolie décoration, que je ne manquerai pas de vous montrer.

Après ce petit moment confession, il est temps de vous parler look, vous êtes quand même là pour ça non? Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter l’une de mes pièces coup de coeur du moment. Ma jolie jupe Manoush, qui me donne un petit effet Tzigane. Cette jupe je l’adore. J’aime l’originalité du motif, les couleurs et surtout la forme. C’est une jupe qui tourne.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous remarquerez, que ces photos ont été prise avant ma folie frange. J’ai du mal avec celle-ci, je pense que le temps d’adaptation n’est pas encore fini.

J’espère que ce petit look vous aura plu.

X.O.X.O

DSC_0729 DSC_0730 DSC_0740 DSC_0741 DSC_0747 DSC_0760 DSC_0762 DSC_0765 DSC_0766 DSC_0768 DSC_0771 DSC_0774 DSC_0778

Jupe: Manoush

Pull: Zadig et Voltaire

Collants: Wolford ( old)

Bague: Mauboussin

Photos by Jeanne

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Esprit Tzigane”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :