DSC_0583_Fotor

Coucou les amis!

Tout d’abord, je tiens une fois de plus à m’excuser pour ce manque de publications, ces derniers jours. Je pense qu’il faudrait sérieusement penser à augmenter le nombre d’heures dans une journée. En plus de mon manque d’action en ce moment sur le blog, je suis en plein déménagement, ce qui prend un temps fou.

Mettre toute une vie dans des petits cartons, faire le tri aussi. Eh oui, on accumule beaucoup de choses, de bibelots, de souvenirs. Mon petit 30m2 va me manquer, mais c’est aussi le début d’une nouvelle aventure, cette fois-ci à deux. J’ai tellement hâte d’emménager dans notre 70m2. Un nouvel appartement c’est aussi la possibilité de tout redécorer, de choisir des nouveaux meubles, de nous créer notre petit univers.

Coté look , voici les dernières photos que j’ai pu réaliser. J’avais choisis ma jolie jupe trouvé aux Galeries Lafayette de Montpellier. Elle est toute simple, noire et un peu patineuse. Ce que je préfère c’est la faire tourner comme les robes de princesses. Oui j’ai une grande âme d’enfant.

Pour le top, c’est sur le site Persunmall que je l’ai trouvé, et je l’adore. Ces petits coeurs, c’est  un motif que j’aime bien.

J’espère que ce petit look vous ara plus.

Dites moi: est-ce qu’un article sur comment déménager vous intéresserez?

X.O.X.O

DSC_0594 DSC_0598 DSC_0585 DSC_0584 DSC_0597 DSC_0591 DSC_0590 DSC_0580 DSC_0579s

Jupe: Avant première by Galeries Lafayette

Chemisier: Persunmall

Chaussures: See by Chloé

Sac: Gucci

Manteau : Tara JArmon

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “lovely baby”

  1. Le joli sac et les jolis cœurs!
    Bon courage pour ton déménagement… Pour moi c’est le mélange entre l’excitation de s’installer dans un nouvel endroit (et en profiter pour renouveler la déco), la nostalgie de quitter son petit chez soi, et la galère des cartons! bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :