Libre, acidulée, douce, young, gourmande, respectueuse,efficace,enjouée, novatrice: Lady Green.

Mon joli monde, nous nous retrouvons aujourd’hui pour parler de la beauté et de notre peau. Notre peau nous la maquillons, nous l’hydratons ( enfin j’espère pour vous) mais comment faites vous pour la démaquiller et la nettoyer? C’est un geste indispensable et incontournable auquel on ne fait pas toujours assez attention.

Il y a quelque temps la jolie marque Lady Green m’a proposé de tester la nouvelle gamme de brosses nettoyantes pour le visage. Je dois vous avouer que pour moi rien ne vaut une éponge Konjac et une huile nettoyante. Alors là je me suis laissé tenter par cette nouveauté, malgré ma peau réactive et fragile. Je dois vous avouer que le rose de la brosse m’a aussi fait craquer ( oui on ne se refait pas).

Ma première réaction fut la surprise face à des brosses petites et donc faciles à transporter. Elles sont vraiment pratiques. Le second point c’est la douceur, mais alors quelle douceur ces brosses, un vrai bonheur, je ne vous raconte pas le bonheur pour ma peau. C’est vraiment un point fort.

Pour l’application rien de plus simple: vous humidifiez la brosse, vous ajoutez votre mousse nettoyante dessus et vous faites des petits ronds sur l’ensemble de votre visage afin de le nettoyer correctement. Votre peau est alors parfaitement nettoyée et douce, vraiment douce. Pour ma part je complète ce nettoyage avec une lotion afin de retirer les restes éventuels de calcaire.

Je dois vous dire que cette marque m’a aussi séduite avec son caractère bio et cruelty free. C’est quelque chose qui n’est pas toujours évident à trouver dans toutes les marques, mais qui me tient à coeur. Donc merci pour cet engagement.

Au final, j’ai vraiment été séduite par cette gamme et principalement par la plus grosse des deux brosses, car la plus petite est moins pratique à mon sens.

En plus ce sont des petits prix, abordables pour toutes.

Vous pouvez retrouver toute la gamme sur le site de la marque.

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné envie de découvrir ces nouvelles brosses toutes douces.

On se retrouve très vite.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Lady green”

  1. Merci pour ce billet haut en couleur qui m’a permis de découvrir de nouvelles choses. Je suis allée faire un tour sur le site de la marque et je trouve qu’elle propose vraiment intéressant. Je ne savais pas qu’elle faisait des produits bios. J’ai été agréablement surprise.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :