J’aime être chez moi, profiter de la douceur de notre maison et de notre intérieur. Mon moment préférer c’est lorsque je fais brûler des bougies pour obtenir une belle odeur dans mon salon, ma chambre ou même ma salle de bain. Il y a toujours une flamme d’allumée quelque part.

Lorsque la marque de lampe Berger m’a proposé de tester leur gamme, j’ai d’abord été curieuse car je ne connaissais pas du tout. Saviez-vous que ces lampes existaient depuis 1898? Moi non et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise. J’avais sans doute en tête une idée vieillotte de la marque…

En fait ces lampes ont été inventé par un préparateur en pharmacie, Mr Maurice Berger avec un système de diffusion par catalyse destiné pour aseptiser les hôpitaux. Pas très glamour tout ça, mais très utile finalement. Ces lampes sont destinées à purifier votre intérieur.

Deux options sont possibles: celle de purifier l’air avec une odeur neutre, pour retirer les mauvaises odeurs : tabac, animaux, cuisine et ça c’est vraiment top.

La seconde: purifier votre intérieur et déposer une légère odeur pour une ambiance délicate et fleurie. Pour ma part j’ai reçu l’odeur d’Osmanthus, une odeur fruitée et délicate que j’ai adorée.

Le tout est diffusé grâce à une jolie lampe en verre, un très bel objet de décoration, qui a déjà trouvé sa place sur mon buffet.

Je suis conquise. Et vous ?

C’est une jolie idée pour les fêtes printanières, ou encore pour les maitresses en guise de cadeau de fin d’année, vous ne trouvez pas?

Si vous souhaitez en savoir plus, voici le site des lampes Berger.

Belle fin de journée.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Lampe Berger”

  1. Tout comme toi, je ne connaissais pas du tout ces lampes. Je suis également une grande fan de bougies parfumées. Je crois bien que je vais tester l’un de ces produits pour voir ce que cela donne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :