Rendez-vous sur Hellocoton !

Bonjour à tous,

Comme chaque année il est l’heure de partager avec vous quelques photos de notre Halloween party. Alors Trick or Treat?

Comme chaque année, j’ai pris plaisir à préparer notre traditionnelle soirée d’Halloween. J’ai une passion pour cette fête depuis fort longtemps. Mon plus grand plaisir: ouvrir la porte aux enfants et voir leurs regards émerveillées par la décoration, nos costumes. C’est chouette. Cette année ce sont des mini sorcières qui sont venues sonner à notre porte, des petits vampires ou encore des loup-garous. Boo des déguisements très terrifiants.

Pour ce qui est de la décoration, j’ai voulu cette année tenter de décorer un peu l’extérieur de la maison, ce qui n’était pas une chose facile au vu de la météo venteuse et pluvieuse. Néanmoins, grâce à l’aide de mon amie Marine, des petites chauve-souris et des squelettes sont venues décorer la porte du garage.

Pour l’intérieur j’ai bien sûr repris mon indémodable décoration avec mes toiles d’araignées. J’ai pris le parti de rajouter des toiles oranges pour donner un peu de couleur avec la table noir. Cette année nous étions une petite quinzaine à célébrer cette fête. Une belle tablée.

Passons maintenant au côté « food » de la soirée. Pour l’apéritif j’ai misé sur des petits feuilletés en forme de pierre tombale, des petites momies ou encore de muffins d’Halloween.

Bien évidemment les insectes étaient de la partie pour le plaisir de certains et le dégoût d’autres. Enfin pour le dessert j’ai réussi mon coup avec mon cerveau dégoulinant, qui n’est autre qu’un red velvet agrémenté de framboises et de pistaches.

Je vous laisse découvrir en images.

Douce soirée.

X.O.X.O



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Halloween party 2018”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :