Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très belle année 2020. Que celle-ci soit remplie de bonheur, de joie, d’amour, de réussite avec une santé parfaite.

Je reprends la plume après plusieurs mois d’absence. Aujourd’hui j’ai eu envie de faire un petit bilan sur cette décennie qui vient de se terminer.

10 ans en arrière ma vie n’était vraiment pas le même. Je venais de débarquer à Montpellier pour écrire une nouvelle page. Une nouvelle étape que je n’ai jamais regretté car elle m’a fait grandir, elle m’a fait évoluer. J’ai rencontré mes meilleures amies sur les bancs de la fac, des amies qui aujourd’hui sont toutes loin de moi ( en distance) mais des amies pour la vie qui seront toujours là. 10 ans plus tard, certaines sont devenues mamans, d’autres construisent leurs vies à deux et à chaque fois nous nous retrouvons avec grand bonheur.

Durant cette décennie, je suis aussi revenue vivre en Normandie. Un choix compliqué, une étape très difficile pour moi, car il était l’heure de refermer la page  » Montpellier » six ans après. De cette période je ne garde que le meilleur, que les plus beaux souvenirs et c’est ça l’essentiel.

Et puis j’ai rencontré mon brun, celui qui m’a redonné le sourire, qui m’a permis de me construire et de passer des étapes difficiles de ma vie. Celui qui croit en moi, qui est toujours là dans les bons et mauvais moments.

Durant cette décennie nous avons accueilli notre « bébé », notre petite Manzana. Cette petite chienne bouledogue que je désirais depuis tellement longtemps. Depuis trois ans et demi elle fait notre bonheur au quotidien. Une dose d’amour puissance dix.

En 2019, nous avons avancé sur des projets communs: une maison, un pacs, nous sommes désormais partenaires de vie.

 

Et le blog dans tout ça ? Je vous écris depuis plus de six ans par ici. Un petit échappatoire au quotidien qui me fais beaucoup de bien. Je partage mes coups de coeurs, mes voyages, mon quotidien. Depuis la création, Instagram est arrivé, et il a boulversé un peu le monde du blogging. Cependant, je pense que ne fermerais pas cette page, car j’ai ce besoin de poser les mots sur une page blanche.

Le blog m’a permis de faire de belles rencontres à travers des marques, des partenariats mais surtout de belles rencontres humaines. Certaines sont devenues des amis d’autres des connaissances que je prends plaisir à revoir durant des événements, et il y aussi les déceptions ( pas toujours comprises m’enfin que voulez-vous). Et oui, le monde du blogging est loin d’être rose et il faut savoir se protéger du négatif et ne garder que le positif. C’est le plus important à mon sens.

Et aujourd’hui? 

Aujourd’hui je souhaite continuer à partager avec vous ces choses que j’aime, ces coups de coeur et ces découvertes. J’aimerais développer la partie éthique et écologique qui me tiens énormément à coeur. Je pense que l’on peut tous faire des petits gestes, et qu’ils sont tous à prendre en compte.

Un autre point qui me tiens à coeur est celui de mettre en avant des créateurs et des créatrices qui ont du talent. Ces petites mains que l’on ne voit pas toujours et qui font des merveilles.

En 2020, je souhaite continuer à grandir avec vous, alors peut être que certains ne s’y retrouverons plus, et j’en suis navrée, mais nous évoluons tous et pour moi 2020 sera synonyme de nouvelle décennie dans tous les sens du terme, alors six ans après il est évident que j’ai évolué.

A quoi vous attendre par ici? Des articles plus personnels, des articles de voyages, de découvertes et de coup de coeur.

Sur Instagram: des jolies photos qui me ressemblent, de la cuisine, de la mode et du voyage et la mise en avant de créateurs, de projets, de nouveaux lieux. @labullededelphine

Sur Youtube: c’est je pense l’interface où la beauté ressort le plus, c’est ici que je me sens le plus à l’aise pour en parler, alors n’hésitez pas à me retrouver. Des favoris, des Haul, des produits terminés.

@labulledelphine

J’espère que vous serez au rendez-vous, toujours aussi fidèles et bienveillants.

Merci d’être là dans mon quotidien.

Et bonne année !

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Bonne année 2020”

  1. Les bancs de la fac… Cette année qui n’a servi à rien dans ma vie mais qui m’a tellement apporté personnellement. Merci pour ces 10 années d’amitié ! Et je dis vivement les 80 autres à venir

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :