Rendez-vous sur Hellocoton !

Depuis quand n’avons nous pas parlé de beauté par ici? J’ai l’impression que ça fait une éternité. Il est donc l’heure de vous présenter mes derniers coup de coeur beauté.

 Les produits Lull Paris

Il y a quelques mois j’ai été convié à découvrir la marque de beauté Lull Paris. Une marque jusqu’alors inconnu pour moi dont le crédo est de redonner la liberté à notre peau. J’ai pu le temps d’un moment avec mes lectrices tester et échanger sur la gamme de produit pour le visage. C’était l’occasion de faire un bilan sur ce qui est fait pour ma peau ou non. J’ai beaucoup apprécié de pouvoir tester les produits lors d’un moment fille. J’ai testé depuis chez moi le baume exfoliant et la crème mousse nettoyante.  J’ai vraiment été séduite par la mousse nettoyante que j’utilise avec mon éponge konjac. Un combo très efficace sur ma peau, qui depuis est plus douce. C’est très agréable. Je l’utilise le soir après le démaquillage et le matin afin d’éliminer les impuretés de la nuit.

La crème mousse nettoyante.

Elle est composé d’actifs de vigne rouge et d’extraits de thym pour le côté purifiant, complété d’agents nettoyants issu de la noix de coco et de la glycérine végétale. Bien évidemment ce produit est sans silicone, sans paraben et sans allergène. J’ai vraiment constaté une différence avec l’utilisation de ce produit. Vous pouvez le retrouver en vente sur le site de la marque pour 38 euros.

Le seul petit bémol pour moi c’est le bouchon du tube qui est trop lourd à mon sens, mais c’est vraiment pour trouver un défaut 🙂

Le baume exfoliant.

Ce produit correspond à un gommage pour le visage, mais plus doux et moins agressif au niveau des grains. C’est une étape qui doit être réalisé au moins une fois par semaine pour permettre d’éliminer les impuretés de la peau.  Il est composé d’huile de sésame,  de micro-grains de bambou et micro-algues marines. Un mélange très efficace. Une fois de plus j’ai été conquise par ce produit qui fait parfaitement son travail. Il n’est pas nécessaire d’en mettre trop, une noisette suffit. Je l’utilise aussi avec mon éponge konjac. Il est vendu au prix de 43 euros toujours sur le site de la marque.

HapsatouSy: Grand mère avait raison!

Je connaissais déjà la marque à travers un masque à l’argile que j’adore utiliser pour le visage. C’est donc avec plaisir que j’ai découvert ce spray capillaire démêlant. J’ai pour habitude de mettre un démêlant sur mes cheveux après chaque shampoing car j’ai toujours les cheveux en pagaille et avec des noeuds. Celui-ci est très efficace et rend mes cheveux plus doux. Il est sans paraben, sans silicone et sans sulfate et il s’adapte à tous les types de cheveux. Il peut être utilisé sur cheveux secs aussi mais personnellement je n’apprécie pas trop.

Ce produit est vendu au prix de 16, 90 euros.

Too Cool for School: la base hydratante

Cette marque propose de nombreuses pépites aussi bien pour les soins que pour le maquillage. Je vous présente ici la base hydratante et illuminatrice qui s’utilise avant le maquillage mais qui peut aussi servir d’illuminateur, car elle est composé de pleins de paillettes. Cette base est légère et douce, très facile à appliquer. Je suis vraiment conquise.

Elle est vendue au prix de 24,90 euros et c’est un bon investissement car elle dure vraiment longtemps.

Lady Green

 

Souvenez-vous je vous avez déjà parlé de cette marque dans un article ici. J’étais déjà conquise et c’est toujours le cas. Cette fois ci j’ai découvert l’elixir de jour et le baume enchanteur.

L’élixir de jour.

C’est un soin embellisseur qui hydrate, matifie et rééquilibre la peau. Ce produit est adapté aux peaux jeunes, je veux dire par là qu’il ne convient pas à tous et je pense être sur la fin, ma peau commence à prendre de l’âge. Cependant je pense que ce produit correspondra parfaitement aux jeunes femmes.  Ce soin limites les imperfections et l’effet « peau qui brille ». Il est composé d’huile de jojoba, de neem et d’aloe vera pour hydrater la peau, de poudre de riz pour matifier et enfin de la pêche et de la fleur d’oranger pour le côté bonne mine. Je ne l’utilise pas tous les jours, notamment quand il fait froid car ma peau a besoin de plus d’eau, mais c’est une bonne alternative pour les autres jours.

Le soin est disponible sur le site de la marque au prix de 18,95 euros.

Le baume enchanteur.

C’est mon chouchou ce baume hydrate et répare avec sa composition au jojoba et au beurre de cacao. C’est l’idéal pour lutter contre le froid tout en conservant une bouche féminine. Il existe en deux couleurs : nude et framboise.

Il est vendu à petit prix: 9, 95 euros.

Melvita

Qui ne connait pas encore cette marque issu de l’agriculture biologique? Ces produits sont tellement chouettes et bons pour la peau. Ici c’est le nectar de roses que je vous présente. C’est le nouveau contour pour les yeux que je teste depuis fin décembre. Il suffit d’utiliser une toute petite noisette qui est bien fraiche pour les yeux, un petit coup de fouet dés le matin. Il est enrichi en eau florale de rose et en eau de bleuet, une association très douce pour cette zone si délicate.

Le contour est disponible dans les boutiques bio et sur le site Melvita au prix de 19 euros. C’est un prix mais le produit vous durera au moins six mois.

Algologie: l’élixir des vagues.

Ce produit je l’ai reçu dans la Prescription Lab de janvier. Une vraie belle découverte. Ce soin est remplie d’eau pour hydrater au maximum la peau. Je le substitue à mon sérum hydratant. Une à deux gouttes sur les doigts puis je l’applique sur le visage et le cou. Quelques minutes après je complète avec ma crème de jour. Je trouve que ce produit est une petite pépite. J’aime beaucoup la fraicheur de ce produit, la peau semble comme neuve, prête à affronter la journée. J’ai beaucoup aimé l’histoire de ce produit composé avec les algues issues des côtes bretonnes, un vrai jardin marin, qui regorge de vertus pour notre peau.

Il est vendu au prix de 34 euros sur l’eshop Algologie.

J’espère que cet article vous aura plus et que vous aurez peut être fait de belles découvertes. N’hésitez pas à me donner vos retours en commentaires.

X.O.X.O

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :