Un peu d’évasion sur votre peau, un peu d’Asie avec vous, je vous fais découvrir TAAJ, une jolie marque beauté.

TAAJ c’est la promesse de vous emporter au nord de l’Inde, dans la petite ville d’Agra, là où le Taj Mahal est. Je rêve de découvrir un jour ce lieu mythique, ce lieu si beau, cette merveille du monde. En attendant j’ai pu découvrir cette jolie marque TAAJ.

Vous pouvez découvrir une gamme de produits adaptée à chaque peau. Des crèmes, des gommages, des soins pour le corps et surtout une huile: l’huile déhlicieuse. C’est la première huile sèche ayurvédique. Cette huile est composé d’un mélange d’huiles idéales pour la peau et le corps. Au programme: de l’huile d’ onagre, de bourrache, de macadamia, d’amla et de bhringraj. Un cocktail avec une odeur envoutante. Un petit bijou.

Pour l’utilisation : pour moi l’idéal avec l’huile c’est de la mélanger avec votre masque à cheveux et de le laisser poser toute une nuit. Un bonheur. Vous pouvez aussi l’utiliser sur votre visage, et votre corps. Une huile incontournable.

Aujourd’hui la marque à décidé de vous gâter et ça se passe sur Instagram et dans la vidéo Youtube( on ne fera pas attention à la masse de cheveux en bataille 🙂 ), juste en dessous.

J’espère que cet article vous aura plu.

Belle soirée.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “TAAJ : l’huile déhlicieuse + concours”

  1. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance sur les 2 réseaux ♥ Je croise fort les doigts car elle doit vraiment être top ♥ Bizxxx♥ Bonne journée !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :