DSC_0071

Après plusieurs jours d’absence liée à une déconnexion du monde virtuel, je suis redescendue à Montpellier et j’ai enfin retrouvé ma connexion internet. Cela peut paraitre anodin mais lorsque l’on vit en permanence connecté, on devient vite dépendant de cette petite chose. Du coup j’ai pleins de choses à vous raconter dans les jours à venir. On va commencer en douceur avec un article mode. Vous l’avez sans doute remarqué les robes et jupes longues sont de plus en plus présentes dans les rues de nos villes. On retrouve notamment beaucoup la jupe midi. Pour ma part, j’ai décidé de tester la jupe longue, fluide pour obtenir un petit côté bohémienne, tout en gardant un esprit féminin. J’ai craqué sur cette jupe American Vintage, dont la couleur est très douce. Finalement je suis plutôt satisfaite du résultat, par encore convaincue à 100% mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

Que pensez vous de ce look?

Aujourd’hui orage mais je compte bien rattraper mon bronzage pendant les 15 petits jours qui arrivent.

Bon dimanche à vous.

X.O.X.O

DSC_0065 DSC_0067 DSC_0068 DSC_0069 DSC_0070 DSC_0074 DSC_0083 DSC_0086 DSC_0087

Jupe: American vintage

Top: Sandro

Clutch: Zara (old)

Sandales: New Look

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Bohème”

  1. C’est vraiment un look indémodable, qui va à tout le monde quelle que soit la taille ou la morphologie, et qui peut être détourné à volonté.
    C’est en tout cas mon préféré.

  2. Le haut est canon !!! Après je suis comme toi pas 100% convaincue des jupes longues mais celle ci te vas super bien! Se petit look bohème te vas bien j’aime!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :