DSC_0068

Summer time, soirée douce et petite robe légère: l’été est arrivé.

La douceur du sud, la douce brise du vent sur nos jambes quel bonheur. L’été et ses petits plaisirs: un verre de rosé, des tapas entre amis, une terrasse. Je profite de ces instants avant de repartir dans ma Normandie, pour un travail saisonnier, qui ne me laissera pas le temps de profiter de l’été.

J’aime dévoiler mes gambettes lorsque les soirées se font plus douces. Il faut dire que dans le sud, les températures tournent autour de 22 degrés le soir, alors j’en profite.

Lors de notre escapade sur l’ile de Bendor, j’ai sorti ma petite robe Claudie Pierlot (oui encore) de l’an passé. Une robe légère et fluide avec un motif « noeud » très mignon. Simple et efficace.

Afin d’accessoiriser le tout, un petit sac rose pour donner un peu de pep’s. Ce petit sac je l’aime beaucoup: pratique, rose et de très bonne qualité. Un sac Coach.

Parlons un peu chaussures: les talons et moi c’est une histoire d’amour qui dure depuis longtemps déjà. Cette paire de sandales, un cadeau, est vraiment confortable. Juste ce qu’il faut pour la hauteur et délicatement travaillée avec des détails : perles, chaines…

Une tenue simple et efficace pour une soirée d’été.

Pour vous quelle est la tenue idéale pour une soirée d’été?

X.O.X.O

DSC_0034 DSC_0036 DSC_0038 DSC_0039 DSC_0041 DSC_0052 DSC_0055 DSC_0056 DSC_0059 DSC_0063 DSC_0065 DSC_0071

 

Sac: Coach

Robe: Claudie Pierlot

Chaussures: Saint Laurent *

Bracelet: My Little Box

Bracelet2: Lucie Saint leu

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Un soir d’été”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :