Connaissez-vous la Biotyfull Box? Une box qui réunie la beauté et le monde bio, oui c'est possible.

Depuis quelques temps j'ai mis de côté les box beautés, trop de produits en stocks, trop de doublons et un manque de renouvellement à mon goût. Je me suis lassée de ces abonnements.

Lorsque l'on m'a contacté pour tester la Biotyfull Box, j'ai un peu hésité: est-ce que la surprise serait au rendez-vous? Va t-on encore avoir uniquement des échantillons?  Je voulais de la nouveauté. Et puis la curiosité étant là j'ai dis oui.

Je dois dire que le côté "produit bio" m'a particulièrement attirée. Je suis sensible à ces produits que je trouve différents et souvent en adéquation avec le respect de l'environnement et surtout des animaux.

J'ai donc reçu la box du mois de Juin sur le thème de la musique, en lien avec l'arrivée de l'été et la fête de la musique.

Cette box est composée de quatre produits et d'un accessoire beauté.

Le détail.

  •  Le gommage douceur de L'atelier des délices à l'huile d'amande douce bio. Une première découverte pour cette marque inconnue pour moi jusqu'à présent. J'ai beaucoup aimé les grains du gommage à base de grains de riz.  Ce produit est fabriqué en France, un second bon point pour moi. Il est adapté à toutes les peaux et pour moi qui possède une peau atopique aucun soucis, il est très doux et ne tiraille pas. Ce produit est vendu 23, 90 euros dans le commerce et vous pouvez le retrouver ici.

  • La mousse nettoyante "pressé comme un citron" de chez FG Cosmétique. Une marque fabriquée à Nyons ( coucou ma clémence <3) au coeur de la Drôme. C'est un gros coup de coeur pour cette mousse composée d'aloe vera, de bleuet et d'extrait de citron. J'ai adoré l'odeur. Je ne suis pas très fan du packaging, mais le produit est top.  Dans le commerce il est vendu : 11, 90 euros. La marque fait des petits prix et ça c'est chouette. Si vous êtes intéressé par la mousse, la voici.

  • L'huile de massage circulatoire de chez Algovital, "effet jambes légères". Ce produit je n'ai pas eu l'occasion de le tester. C'est un petit format 15 ml idéal pour détendre les muscles de nos jambes parfois un peu trop sollicitées.  Vous pouvez retrouver le produit dans le commerce pour un prix de 24, 90 euros ou directement ici.

  • Le poil à dégratter de chez Indemme qui n'est autre qu'un shampoing apaisant. Cette marque je la connaissais déjà et je suis conquise depuis plusieurs années pour l'avoir découverte dans une autre box il y a quelques années. Cependant je n'avais jamais eu l'occasion de tester le shampoing. Je dois dire qu'avec mes cheveux colorés ce n'est pas le plus adaptés mais il est très bien utilisé ponctuellement pour apaiser.  Pour la composition on retrouve de la coriandre qui possède des actifs réparateur, la camomille pour l'effet anti-rougeurs, le bois de Cadier pour apaiser et enfin de l'eau de lavande pour équilibrer le tout. Un cocktail qui fonctionne du tonnerre. Ce produit est vendu 17, 65 euros mais actuellement vous pouvez profiter de 50% de réduction.

  • L'accessoire beauté: un lime à ongle en verre. Vous savez les vraies limes de professionnels. Une bonne idée qui est toujours utile.

Au final j'ai bien appréciée cette box car j'ai pû faire des découvertes de nouvelles marques et de produits respectueux. Néanmoins, je n'ai toujours pas eu un coup de coeur pour la box avec l'envie de la commander tous les mois. Je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose pour me dire WAHOU !

Si elle vous intéresse elle est vendue chaque mois au prix de 39,90 euros directement sur le site.

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez cette box en commentaire et ce que vous avez pensé.

Belle journée à vous.

X.O.X.O





 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Mon avis sur le Biotyfull Box”

  1. Bonsoir, Merci pour votre article, j’aime les produits naturels ou Bio, je me suis donc abonnée pour 3 mois afin de découvrir cette box qui fait souvent parler 😉 j’ai bien aimé les deux précédentes mais j’avoue avoir été un petit peu déçue de celle ci. Je ne sais pas si je vais la prendre à nouveau. Pour être honnête, 40€ /mois c’est quand même un budget même si les produits sont de qualité. Merci pour votre avis, Bonne soirée 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :