Me voici de retour avec la nouvelle « Instant Box », un petit bijou.

Cette box je l’adore, c’est sans doute ma préférée parmi les box beauté. Pourquoi je l’aime, déjà parce qu’elle a été mise au monde à Montpellier, parce qu’elle est très complète et surtout parce que l’on découvre des nouveautés.

L’instant box nous donne rendez-vous chaque saison avec des surprises et des découvertes. Pour le printemps, nous avons été gâtés. Je l’ai depuis plusieurs semaines et j’ai pu tester l’ensemble des produits.

  • L’eau nettoyante essentielle Bionike defense tolérance. Ce produit c’est mon coup de coeur. Une eau nettoyante qui ne se rince pas, je trouve ça formidable et qui nettoie votre peau. Juste parfaite, adaptée à ma peau capricieuse. Elle est top, top top.

  • La lotion minceur: Libérez l’orange Indemne. Au départ, j’étais assez sceptique. Je vous l’avoue les crèmes minceurs j’en ai testé des dizaines, et je n’ai jamais été satisfaite. Celle-ci je commence à la tester, je pense qu’il faut encore attendre pour voir des résultats conséquents, cependant je trouve l’utilisation très agréable. Une huile qui ne colle pas, qui pénètre très vite. C’est juste ce qu’il me fallait.
  • Le mascara Rougi qui nous promet un volume extra. C’est un mascara efficace,et  une fois de plus je fais une découverte, avec un mascara issu d’une parapharmacie. Une première pour moi.
  • La crème  câline pour les fesses Yes For Love. Ce produit je l’ai adoré, très 50 nuances de Grey. Un petit clin d’oeil adorable. Parfait.
  • Le shampoing doux Marilou Bio. Là c’est le seul produit que je n’ai pas encore testé, compte tenu de mes extensions, qui nécessite des soins particuliers. Mais je le garde précieusement.
  • Le défatiguant pour les yeux Florame. Je suis une adepte des anti-cernes, anti-rougeurs pour les yeux et je suis toujours curieuse d’en découvrir des nouveaux. Celui-ci est frais et efficace. Rien à redire.

Au final une box au top, j’attends déjà avec impatience la prochaine.

Elle vous intéresse, alors filez sur le site pour savoir si votre pharmacie la commercialise, ou n’hésitez à la commander, vous ne serez pas déçu.

Je vous laisse découvrir ma version vidéo.

X.O.X.O

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Notre rendez-vous beauté #24: L’instant Box”

  1. Nouvelle box à ma connaissance, merci et les produits sont en grande taille et changent de ce que j’ai l’habitude de voir. Merci pour cette découverte.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :